Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir mon ventre et mourir

Publié le par Carole Grandgirard

Hello, une spéciale dédicace à Aleth qui veut absolument voir mon ventre (8 mois et une semaine)... rien d'exceptionnel sinon que je ne me porte presque plus jusqu'à l'ordinateur, que mes jambes gonfles de plus en plus et que le petit fait de la salsa dans mon ventre. Je sens bien qu'il a envie de sortir bientôt.
Mais tout va bien, nous sommes impatients de le faire sa connaissance.
Au fait, le prénom est trouvé... grand concours de devinette ? A vous de trouver.
Commenter cet article
A
Coucou la petite famille,c\\\'est super mimi toutes ces petites créations !!!! Comme je suis assez loin de vous, pouvez vous mettre quelques photos de Paul pour que je puisse voir comme il profite??Gros bisous à tous les 3.Aurélie
Répondre