Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Un marché réussi

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour à tous,
Me voici revenue du week end à Sancerre où j'ai participé au marché de la création. Une vingtaine de créateurs étaient au rendez vous. Nous avons eu pas mal de monde et beaucoup de retours positifs sur mon travail. Voici quelques photos de mon stand, et de celui d'Elsa Mathonet (une amie) qui fait de la marquetterie de paille et donne à des meubles, lampes et objets de décoration une seconde vie.
J'en profite pour vous montrer la nouvelles collection de choses produites récemment (merci pour mon nouvel appareil photo)... et pour vous donner une adresse mail d'une créatrice rencontrée à Sancerre qui fait des bijoux à tomber par terre... je n'ai pu m'empêcher d'achter une paire de boucles d'oreilles (et Vivi aussi) : www.lesbijouxdelilou.fr

  Voici une vue de mon stand

Et voici une vue du stand de Elsa Mathonet. Elle propose également des bijoux éphémères en papier... très jolis

Voir les commentaires

Petite pause

Publié le par Carole Grandgirard

Il me reste peu de temps pour préparer la vente de Sancerre. Je vous promets de prendre des photos (j'ai eu un petit Canon rouge pour mon anniversaire) et vous les montrerai. En attendant : rien...

Voir les commentaires

Des chaussons comme s'il en pleuvait

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour,
Je fais une courte apparition en ce jour si particulier (ne le dites pas, c'est mon anniversaire...) pour vous montrer ma production de chaussons pour enfants en sky, dentelles, rubans et cuir retourné pour les semelles... c'est un modèle assez simple, mais le fait de les faire en sky ne simplifie pas les choses car j'ai du tricher et mettre du papier de soie pour coudre avec ma petite machine (pas de triple entraînement donc ça avance pas sous le pied de biche...).


je vous raconterai le marché de Sancerre

Voir les commentaires

Marché des créateurs à Sancerre

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour à tous.
Je vous informe que je participe au marché des créateurs de Sancerre le week end des 25 et 26 juillet.
Je vais travailler la nuit je crois c'est désormais une nécessité pour pouvoir proposer des petites choses à vendre.
Je sais que ce n'est pas tout près pour beaucoup d'entre vous, mais je ne désespère pas de voir quelques têtes connues à cette occasion.
A bientôt peut être....
link
http://sancerrecoulpass.canalblog.com/

Voir les commentaires