Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Nouveautés du week end

Publié le par Carole Grandgirard

Bon, je suis lancée comme un bolide et je produis pas mal de choses : trousses, sacs, pochettes Iphone, etc.

voici qq clichés de mon usine personnelle :


mode-1095.JPGmode-1096.JPG

mode-1101.JPGmode-1094.JPG

mode-1100.JPGmode-1099.JPG

mode-1097.JPGmode-1098.JPG

mode-1102.JPG

Voir les commentaires

Sac vert et noir

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour à tous,

Voici la dernière création : un sac vert et noir avec de la dentelle noire.

Àlors je sais, la dentelle c'est fragile et certaines d'entre vous m'ont déjà ramené leur sac avec de la dentelle en miette.

Ben, les filles, pour pallier à cela j'ai ajouté dans le fond du sac des petits pieds en fer vous permettant de le poser à terre sans que cela ne touche la dentelle ou le sky (à moins que vous n'ayez mis une enclume dedans et là je peux rien faire pour vous).

Oui, mes créations sont parfois fragiles et ce ne sont pas des sacs à prendre 365 jours par an quand ils sont composés de dentelle ou de froufrous en soie... faut être un petit peu délicate ! ("ça lui va bien à elle, la délicatesse c'est pas son truc " penserez-vous, et vous avez raison, et c'est bien pour cela que je traîne un sac moins fragile...).

 

Que cela ne vous effraie pas pour autant, mes créations sont toujours des créations uniques avec de belles matières...

Par exemple, dans celui-ci j'ai utilisé un très beau tissu d'ameublement pour confectionner l'intérieur.`

Il y a une poche intérieure pour glisser votre téléphone (ou tout autre chose de moins avouable) et une jolie étiquette sur le devant (non amovible) "je suis une princesse et je vous emmerde". Je sais, faut assumer, mais bon, cela ne semble pas vous poser de problème....

Bon allez, je vous montre :

Image-4-copie-2.png

Image-5-copie-1.png

Image-6-copie-2.png

Voir les commentaires

Sacs collection hiver 2012/2013

Publié le par Carole Grandgirard

Même si la fashion week est terminée depuis quelque temps, la petite collection de sacs à main B&L commence à voir le jour.

Les photos ne sont pas à la hauteur et ne rendent pas tellement service à ces petits travaux qui m'ont donné du fil à retordre quand même !

Cependant, le premier sac est en simili noir et simli bleu pétrole avec des étoiles en argent et des paillettes noires.

La fameuse phrase "je suis une princesse et je vous emmerde" est sur une étiquette que vous pourrez enlever si vous avez un rendez-vous professionnel (histoire de ne pas passer pour une rebelle de suite).

LE second sac est en simili cuir bleu ciel et chocolat et par contre là, il va falloir assumer le chatton en robe brodé de perles et couronné.....

Image-1-copie-4.png

Je suis en train d'en faire un noir et vert anis avec de la dentelle noire (attention pour les plus soigneuses d'entre vous) que je vous montre dès qu'il est fini.

Image-2-copie-3.png

Voir les commentaires

Etuis Iphone

Publié le par Carole Grandgirard

Hi everybody,

Voici quelques nouveautés : des pochettes pour IPhone.

Par ailleurs, une dizaine de sacs sont déjà coupés et je vais m'atteler à les monter d'ici les prochaines soirées, je vous montrerai car je sais que certaines attendent cela avec im:patience !

Et puis je suis allée encore à Paris acheter des perles pour faire des BO.

Je me suis encore lâchée... faut vraiment que j'arrête, je ne suis pas raisonnable du tout !

mode-1079.JPG

mode-1080.JPGmode-1081.JPG

mode-1087.JPG

Voir les commentaires

Boucle d'oreilles au coin "du feu"

Publié le par Carole Grandgirard

Hier, dimanche plutôt pluvieux et donc propice à faire quelques bidouilles.

Voici donc deux nouvelles paires de BO toutes fraîches... elles sont un peu compliquées certes, mais bon, j'aime bien cette idée de faire un truc rococo.

Par ailleurs, j'ai désormais une dizaine de chèches prêts à se lover autour du cou de nos amoureux, amis, grands gamins, bref, pour tous les goûts, j'vous dit ! Je finis une cinquantaine de porte-clés (car je n'en ai jamais d'avance... c'est dingue ça ! vous les adorez et je ne m'en plainds pas !) et ensuite j'attaque enfin les sacs et les grosses écharpes moelleuses pour l'hiver et après je crois que j'en aurai assez fait... mon chéri commence à en avoir marre de me voir bricoler tout le temps !

J'aurai une fois de plus fait l'impasse sur les robettes noires promises et sur les ceintures Obi que vous aimez tant, mais j'y arrive plus les filles, mes journées ne sont plus assez longues !

mode-1061.JPGmode-1062.JPG

Et puis nous sommes allés faire une petite promenade dans un parc dimanche matin avec animaux et tout le toutime (ça fera plaisir à mon ami Nico) : bon, on ne voit pas tellement les bestioles mais plutôt mon petit Paulo dans les jeux qui commencent à être plus tellement à sa taille, faut dire qu'il est sacrément grand !

mode-1059.JPGmode-1060.JPG

Voir les commentaires

Encore un col

Publié le par Carole Grandgirard

Bon, vous l'aurez compris, je suis dans la fabrication de cols (pour messieurs ou pour dames), je vous mets le second que je viens de termines, pouis je vous montrerai l'ensemble quand j'en aurai fait plusieurs....

mode-1053.JPGmode-1055.JPG

Voir les commentaires

1 2 > >>