Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Des cerises à mes oreilles

Publié le par Carole Grandgirard

Je sais, ce n'est pas la saison des cerises (comme je le dis si bien à mon fils quand nous faisons le marché - et à 15 € le kg, faut pas pousser non plus), mais une envie de printemps me titille... de jolies cerises à mes oreilles, des coquelicots bien rouges et un scarabée malin, une bague en forme de fleur, voici mon inspiration du moment.

Vivement la jolie saison où nous pourrons nous gaver de fruits bien mûrs : attrapper la cerise encore chaude de soleil, enlever les bêbêtes qui se promènent dessus, et croquer à pleines dents, slurp !

bijoux-0693.JPG

bijoux-0696.JPGbijoux-0697.JPG

Voir les commentaires

Porte clés

Publié le par Carole Grandgirard

Une quarantaine de porte-clés ont été livrés chez Lili en Pagaille en attendant de les retrouver le samedi 16 juin à la vente de printemps.

Des barettes/borches papillon en cours de fabrication.

Et puis un de mes derniers sacs à main en vitrine dans ce même magazin...

Image-1-copie-2.pngImage-2-copie-2.png

Image-3-copie-2.pngImage-5-copie-2.png

Image-6-copie-1.pngImage-7-copie-1.png

Image-9.pngImage-10.png

Voir les commentaires

Encore un sac

Publié le par Carole Grandgirard

Hier soir en revenant de Lyon (où je suis d'ailleurs passée à la Droguerie... ben oui fallait bien que je m'y arrête), j'ai fini un grand sac un peu chic, noir et doré. J'ai ajouté une dentelle noire et un profil de ma trombine dessus. A l'intérieur j'ai mis un tissus beige à pois noirs et il y a même une poche pour mettre vos clés ou votre portable. Les dimensions vous demandez-vous ? à peu près 40 cm de large sur 35 de haut et puis on peut y mettre pas mal de choses (j'ai testé avec mon portefeuilles de pirate et ma trousse de maquillage - même que je ne me remaquille jamais) et ça tient très très largement.

 

Sacs-a-main-Belette-et-Louloutte-0680.JPG

Voir les commentaires

Invitation vente de printemps

Publié le par Carole Grandgirard

Hello mes toutes Belles,

Voici l'invitation pour la vente de printemps le samedi 16 juin à la maison.

Comme vous le constatez, il n'y aura que deux exposantes moi et Sandrine et nous vous proposerons plein de nouveautés comme d'habitude !

Nous espérons vous voir nombreuses et si vous ne trouvez pas votre bonheur ce sera quand même l'occasion de boire un thé entre copines et de se baffrer de quelques biscuits ou cakes maison.

Image-1-copie-1.png

Voir les commentaires

L'affaire est dans le sac

Publié le par Carole Grandgirard

Comme je vous le disais, voici que la petite usine à sacs est repartie aux vues de l'enthousiasme de ma copine V. quand elle a vu en vrai le sac du précédent post : il est vendu.....

ben voui, faut pas mollir mesdames, quand on voit un truc, on le réserve et surtout on le prend de suite sinon on perd son tour et hop, et voilà qu'on se fait chipper son coup de cœur, c'est un peu comme avec les hommes, faut pas trop attendre sinon on nous le chippe. Pire qu'un 1er jour de solde au Printemps.

Mais rassurez-vous, y'en a déjà deux autres qui sont à peine sortis de leurs langes... les voici tout beaux, tout neufs, y'a encore du lait qui sort du nez (mais de quel nez elle parle ? Elle débloque ?)...

Le premier est le même que celui du précédent post sauf que les ances sont vertes et pas noires.

La taille c'est bien du 30 cm de large et 25 de haut pour celles qui voulaient savoir.

Et puis le second est blanc irisé et marron glacé.

Bien sur, vous remarquerez que vous retrouvez encore et encore ce slogan que vous aimez tant "je suis une princesse et je vous emmerde". Vous pouvez enlever le zigouigoui qui pendouille les soirs de grande classe !

Sacs-a-main-Belette-et-Louloutte-0619.JPG

Sacs-a-main-Belette-et-Louloutte-0620.JPG

Voir les commentaires