Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

de la toile cirée partout

Publié le par Carole Grandgirard

En vancances depuis même pas une journée que je commence à bidouiller (entre la peinture de la chambre de Paul, le parquet à poser, l'électricité et que sais je encore qui me sont imposés sous la menace de ne jamais voir cette chambre terminée et donc du coup de ne pas installer mon atelier dans la chambre actuellement occupée par Paul... vous voyez où se situe la motivation...) des bavoirs en toile cirée... des essais pas mal du tout.
Ne pas oublier aussi de faire quelques brocante où j'ai trouvé hier un mannequin taille enfant pour vous présenter plus soigneusement mes petites créations.




Voir les commentaires

Des nouveaux liens

Publié le par Carole Grandgirard

Voir les commentaires

Merci à tous...

Publié le par Carole Grandgirard

Je voudrais remercier tous les petits amis et les personnes qui ont préparé la fête de mon anniversaire et celle de Paul samedi dernier.
C'était une jolie fête, simple, où nous avons beaucoup ri, où nous avons raconté nos vies, parfois même refait le monde et où nous avons entouré le patit bonhomme du haut de ses 1 an...
Merci pour les bons gateaux, les salades, le bon vin, le barbecue géant.
Merci pour tous ces cadeaux, collier, maillot de bain (mais oui , et même un 2 pièces), livres, spa chez Bernard Loiseau,  week end relais château, petits objets de déco ou pour le café, petits billets aussi, etc... bref, j'ai été super gâtée.
Et puis Paul l'a été tout autant, camion en bois, escargot qui gigote, train en bois, lion qui rugit, tricycle rouge, plein de petits livres où il faut toucher la fourrure des animaux, ours couverture, des petits sous, et j'en oublie surement...

Voir les commentaires

Tee shirt pour miss Alice

Publié le par Carole Grandgirard

Petite création pour Alice... directement envoyé à Biarritz. Espérons qu'elle aimera.
Simon ce week end c'est la grande fête pour mon anniversaire et celui de Paul qui aura un an. Non, je ne vous dirai pas quel âge j'ai... bande de curieux en toius les cas, on m'en donne un petit peu moins, c'est déjà ça de gagner.

Voir les commentaires

Des cadeaux...

Publié le par Carole Grandgirard

Hello,
Ce week end quelques cadeaux m'ont été offerts par mon frère et Floflo... trois livres dont je me délecte déjà et un CD qui tourne en boucle. Ben oui, bientôt 30 ans (euh non, 36)... petit clin d'oeil.
Plein de petites créations pour les bébés essentiellement mais aussi des idées pour faire des "appliqués" super rigolos. Je pens que je vais emmener tout cela en vacnces quel programme.
La maison de Tilda : mon premier trvail sera certainement le cheval... à voir, je suis branchée animaux en ce moment.
L'intemporel pour enfants avec des patrons tout sympas, c'est juste que mon petit Paul grandit et donc que je dois suivre sa cfoissance pour lui faire des petuites choses.
Et puis un CD de claire Diterzi dont le concept est de chnater suivant des histoires qu'elle s'est construite en ragardant des oeuvres d'art. ça trotte dans ma tête depuis la première écoute...

Voir les commentaires

En lisant le blog d'Amélie

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour à tous,
Pour certains qui suivent un peu les articles que je diffuse, comme vous le constatez j'ai enlevé la vidéo des tetes à claques parce que apparemment je n'avais pas le droit d'y faire référence....
Bref, je n'ai rien produis depuis le 21 juin (grosse fainéasse) mais je voulais simplement vous renvoyer sur le blog d'Amélie (http://meloamelie.canalblog.com/) à qui je souhaite apporter mon soutien dans sa longue démarche pour avoir un enfants et toutes les difficultés qu'elle peut rencontrer.
Sinon, je n'ai rien fichu non plus pour la grande fête du 19 juillet... j'espère que mon amoureux se charge un peu de me préparer des surprises parce que moi j'ai rien fait. Peut être que j'ai trop été la locomotive qui entreprant toujours d'organiser des fêtes et que je fais aussi une pause de ce côté là.
Sinon, j'écoute un peu cette chanson :

Et puis juste dire aussi que j'aime toujours Paris, que j'y retourne régulièrement pour "respirer les bons gaz d'échappement" et pour retrouver quelques amis qui me restent, boire des apréo au Panis, flanner rue de Rivoli, ou dans le 15e, bref, un peu de nostalgie ne fait pas de mal quand elle me fait juste sourire en fermant les yeux.

Thomas Dutronc - J'Aime Plus Paris
envoyé par Thomas-Dutronc

Voir les commentaires