Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Vente privée Belette et Louloutte samedi 27 juin 14h/18h

Publié le par Carole Grandgirard

Vente privée Belette et Louloutte samedi 27 juin 14h/18h

Hello les copines,

Voici l'affiche de la vente du samedi 27 juin (14h/18h).

Vous pouvez bien évidemment envoyer le lien à vos amies ou encore partager cela sur votre page Facebook. Je suis ravie de vous accueillir en ce mois de juin et surtout de vous faire découvrir toutes les belles choses que j'ai faites avec mes mimines magiques.

Y'en aura pour tout le monde (enfin j'espère) et pour tous les goûts.

Merci à vous de m'être fidèles pour certaines et bienvenue aux nouvelles !

Bises

Carole

Voir les commentaires

Pour vous faire saliver...

Publié le par Carole Grandgirard

sac tressé noir/jaune
sac tressé noir/jaune

Je suis vraiment impatiente de vous faire découvrir mon travail depuis décembre dernier. Si certaines ont été souvent sollicitées pour donner leur avis sur mes dernières créations, pour d'autres c'est la grande surprise -ou presque. Ben voui, faut dire que c'est pas facile de trouver de nouvelles idées, de vous proposer des nouveaux produits. Certains sont des indécrottables comme les porte-clés (enfin, pour cette fois je n'en ai pas fait de nouveaux...) ou les boucles d'oreilles, mais d'autres sont plus surprenants et soit c'est l'enthousiasme, soit c'est la moue...

Faut bien que je prenne un peu des risques.

Aujourd'hui, je vous propose aujourd'hui de découvrir un petit aperçu de mes dernières créations pour la

vente du samedi 27 juin prochain (14h/18h) qui se tiendra à la maison (11 rue Courtepée - Dijon).

Vous pouvez faire suivre cet article sur votre Facebook et venir avec vos copines de shopping si vous le voulez. Je serai ravie de vous accueillir.

Bien évidemment, il y a encore beaucoup d'autres choses, mais soit d'une part je n'ai pas encore terminé ce que j'ai commencé, soit d'autre part la dite création est encore enfouie dans un recoin de ma tête et n'en est pas encore sortie, mais surtout, je ne crois pas qu'il soit possible que je photographie les 100 paires de boucles d'oreilles produites à cette occasion, les 20 cols en tissu, les 30 trousses pour sac et toilette, les 30 bracelets en cuir nuage, les kékés de cheveux triangulaires en cuir, les sacs à mains, les 20 portes monnaie triangulaires... et je ne vous parle pas des tee-shirt et autres chouettes trucs pour nous les filles (ben oui, encore une fois, nos chers et tendres amoureux sont oubliés... ).

Bref, pour commencer, je vous montre le dernier sac fait avec un tressage de rubans (noir/jaune) :

Pour vous faire saliver...

Et voici en gros plan le tressage (trouvaille sur Internet)

Créoles (base argentée)
Créoles (base argentée)

Des boucles d'oreille dont 40 créoles et une soixantaine de plus "classiques" comme vous pouvez en trouver régulièrement lors de mes ventes ou chez Lili en Pagaille (14 rue des Godrans - Dijon).

Pour vous faire saliver...
Pour vous faire saliver...
Pour vous faire saliver...
Pour vous faire saliver...

Voir les commentaires