Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Une petite chanson portée par une fille glamour

Publié le par Carole Grandgirard

Voir les commentaires

de nouvelles boucles

Publié le par Carole Grandgirard

Encore des boucles.
Cela se passe de commentaires.
Si, toute fois une précision, pour ceux et celles qui s'étonnent que je raconte un peu ma vie sur ce blog, je tiens à préciser que cet outil n'est pas le site officiel de mes créations et donc professionnel, mais bien un blog de partage, dans l'idée de générosité, de me raconter un peu (mais pas trop) et de faire découvrir mon univers, mes créations, mes joies, mes découvertes, mes déceptions....
Libre à vous de me visiter... ou pas !


Voir les commentaires

Arrrrr Strasbourg

Publié le par Carole Grandgirard

Petit week end chez des amis à Strasbourg....
Des décorations de Noël (ben oui, déjà!) à tomber par terre, et encore c'était que le début....
Ballade en bateau mouche, flanneries dans les ruelles, achats de perle à la Droguerie.... oulala je suis comblée.


Voir les commentaires

Nouveau flyer

Publié le par Carole Grandgirard

Simon, un ami graphiste, a trouvé mon flyer de la vente un peu naze... en même temps je lui explique que je ne suis pas graphiste, que je bidouille comme je peux, et là, il me propose de m'en faire un.
Moi, assez dubitative, je n'y croyais pas vraiment. Et bien O surprise, voici le nouveau flyer de ma vente que je trouvé très très joli et assez dans l'esprit des choses que je fabrique.
Donc un grand MERCI à Simon pour son aide et pour son enthousiasme.....


Voir les commentaires

Plus vite que la lumière

Publié le par Carole Grandgirard

j'avais promis pour demain, mais je le fais aujourd'hui....
Voici donc les derniers sacs et les portes clés....

Voir les commentaires

Ca approche.....

Publié le par Carole Grandgirard

Je n'ai pas mon appareil photo sous la main, mais je vous promets que je vais mettre en ligne dès demain les nouveaux sacs, porte-clés, trousses de toilette (ou pour autre chose).

C'est littéralement la folie à la maison, je produis comme une dingue et le pire, c'est que j'adore ça. Un peu en transe quand même... faudrait que je prenne des petites choses pour me calmer ou alors que l'on me confisque ma machine à coudre.
Le pire c'est que j'ai 12 0000 idées à la minute et que je veux tout essayer, tout faire, comme si je pensais que je n'avais pas de limites et que tout était à ma portée (de fabrication en tous les cas).

Grosse déception : hier j'ai offert à un ami un tee-shirt noir ou j'ai dessiner des arabesques avec des Glitter à pailletes.
Ben je crois qu'il n'a pas aimé du tout.
Autant mon amoureux aime bien que je lui fabrique des choses, autant d'autres n'apprécient pas tellement mes talents. Ben c'est dommage, je ne dois pas m'adresser à la bonne personne. Tant pis pour lui je vais continuer à faire des choses pour mon amoureux.
Pas grave
.



Voir les commentaires

1 2 > >>