Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Des p'tites robes

Publié le par Carole Grandgirard

Derniers petits travaux pour Noel : des petites robes en velour, taille 1 an pour Elise et Iris...
Sinon vous souhaiter à tous un Très joyeux Noel


Voir les commentaires

Petite dernière

Publié le par Carole Grandgirard

Voici la dernière pièce produite lors de mes cours de modelage... effectivement, pour la tête je crois que ce n'est pas tout à fait moi qui l'ai faite, mon gentil prof' m'a "un peu' aidée.
Sinon, je vais pouvoir m'atteler à fabriquer des petites choses étant donné que je suis en congés pour deux semaines.... je sais, j'ai de la chance. Je vous montre tout cela dès qu'elles sont produites.

Et puis une réflexion aussi, je me disais qu'en fin de compte les créations de chacun ont autant de valeur qu'elles soient reconnues ou qu'elles restent dans l'ombre. Pourquoi ce que je dessine serait de moins bonne qualité parce qu'elles restent secrètes que celui qui en fait beaucoup pour faire reconnaitre ces croutes (ce n'est pas péjoratif) ?
En même temps on peut pas se plaindre et ne rien faire pour être reconnue...

Voir les commentaires

trousses de toilette, suite

Publié le par Carole Grandgirard

Hello,
Voici que je produis donc en grand nombre ces fameuses petites trousses de toilette que certaines me réclament...
C'est ainsi chose faite...
Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'en prendrai connaissance et Noel approche à grands pas.
Et puis Paul nous a encore fait bien rire : le voici donc peintre et le pire c'est qu'il adore ça... des cadeaux de Noel qui feront certainement plaisir et en plus je le trouve pas plus mauvais que certains... arrrr, quand l'art vous prend aux tripes, ben ça donne ça :






Voir les commentaires

Un lundi bien productif

Publié le par Carole Grandgirard

Hello everybody, puisque je suis en congé aujourd'hui, j'en profite pour commencer à honorer quelques unes de mes commandes et notamment celle d'un sac pour Noël. Je n'oublie pas la robe en toile de jouy ni le tablier légumes, ni les autres petits cadeaux des uns et des autres, seulement je n'ai que 24h00 dans une journée et tellement d'idées que parfois c'est un peu compliqué.
Et puis l'occasion de vous montrer aussi Paul en plein apprentissage de "sapin de Noël et sa guirlande"... Bon c'est nous qui l'avons fait, parce que lui, il s'en fiche pas mal du sapin de Noel qui cligonte dans le salon et préfère taper comme un sourd sur le clavier de l'ordinateur et jouer avec le mulot.


Voir les commentaires