Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"2007 année à poussettes"

Publié le par Carole Grandgirard

Bon je sais aujourd'hui est un jour spécial selon les médias (7 juillet 2007) et comme tous les autres selon mon humble avis : courses à Intermarché, soldes chez mistigriff, sieste vautrée dans un canapé super inconfortable et barbecue chez des amis ce soir.
Mais c'est quand même pas la mine, faut pas pousser.
Quoi vous dire sinon que j'ai reçu plein de colis par Internet : Tissus made in Corée (super chers et pas tellement beaux donc c'est la dernière fois que je me laisse faire), livre sur la couture chinoise et enfin mes berckenschtock à 19,99 euros en soldes via leur site Internet (http://www.footshopping.com/)... mais je ne peux pas les enfiler tellement mes pieds sont gros je vous montre tout cela en photos... (Flo, tu vas être contente, tu vas enfin voir mes knakis balls).
Sinon je fais un collier façon Marie-Claire idée avec des boules de papier et un ruban de tissu... ce sera pas mal je pense.
Voici donc de mes nouvelles à deux semaines de la délivrance... mes pieds me manquent depuis le temps que je ne les vois plus en position debout... Vivement le 20 juillet.

Je vous interdis de ricaner... ça peut encore vous arriver par grandes chaleurs (qui ne sont pas encore arrivées en Bourgogne... remarquez cependant que je me contortionne comme une folle pour améliorer la sauce et y déposer un joli vernis))





































Commenter cet article