Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Blog à voir : Jolie petite madame

Publié le par Carole Grandgirard

Voici que je découvre le blog d'une amie de jeunesse.
Marie s'est lancée et elle est pleine de talent : couture, bidouillage, pastelles... pleine de ressources, elle vous propose de découvrir son petit univers. Bonne visite.

http://joliepetitemadam.canalblog.com

Voir les commentaires

M'exprimer un peu

Publié le par Carole Grandgirard


Voici que mon blog est quelque peu en stand by... mais j'ai tellement de travail que je suis fatiguée les soirs de la semaine et pas trop de courage pour bricoler. J'ai pourtant réussi à faire quelques chaussons en sky pour les enfants ornés de quelques rubans... (non pas les enfants, les chaussons) vraiment très jolis, mais voici que j'ai fait tombé mon appareil photo et qu'il ne fonctionne plus, donc que je suis privée du plaisir de vous les montrer.

Ce week end, je dois cependant m'atteler à faire une petite robe pour Danaé, j'avais promis à sa maman de lui en fabriquer une pour le lendemain de leur mariage. J'ai plein de jolies idées bien sur et je vais essayer de tenir ma promesse. je vous promets des pois partout et des rubans qui volent.

Sinon pas grand chose de plus à vous raconter sinon que j'ai hâte de me remettre au dessin, à la peinture, au bricolage, et au temps de la contemplation et de la rêverie, mais ça va venir (savoir se reposer aussi me dit mon petit doigt).

Vous dire également que durant un de mes cours d'anglais j'ai fait de la barque avec mon professeur Nicholas et qu'il y avait longtemps que je n'avais pas été attentive à la nature, au fil de l'eau, aux éléments qui vivent autour de moi (merci pour cette quiétude déstressante).

Je vous promets de vous montrer quelques bidouilles, dès que je peux prendre des photos.....

Voir les commentaires

Le petit marché de la création de toucy

Publié le par Carole Grandgirard

Et bien, un grand merci à toutes celles et tous ceux qui sont passés sur nos stands à toutes trois (Elsa, Séverine et moi) à Toucy ce dimanche 31 mai. Vous nous encouragez toujours autant et déjà, ça , ça fait plaisir... et en plus quand vous nous achetez quelques petites choses c'est encore plus chouette.
Pour celles qui n'ont pas pu venir, je vous donne rendez vous au grand marché de l'artisanat de Sancerre les 25 et 26 juillet, nous y seront toutes les trois avec des créations toutes fraîches sorties de notre imagination et de nos mimines....
Rendez vous est pris... et en attendant je m'y remets et je vous montre

Voir les commentaires