Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Merci les filles !

Publié le par Carole Grandgirard


Bonjour à toutes....


Vous êtes venues nombreuses ce samedi 21 octobre et je veux déjà vous en remercier...
Bien sur, toutes n'ont pas trouver chaussure à leur pied ou plutôt sac à leur main. Mais ce n'est pas fini, déjà, je suis en train de préparer le marché de Noël qui se tiendra le samedi 2 décembre de 10h00 à 18h00 (adresse à vous confirmer) et comptera 7 ou 8 artisans comme moi qui font des bidouilles (bijoux, aquarelles...).
En tous les cas, pour les plus curieuses et celles qui n'ont pas pu venir, voici en ligne toutes les belles choses qui vous étaient proposées. Il n'en demeure pas moins que tout n'a pas disparu et que vous pouvez toujours m'appeler si vous voyez une petite chose qui vous tape dans l'œil.
Merci aux filles qui m'ont apporté des gâteaux qui seront tous boulottés de toutes manières.... Je vous embrasse et attends vos commentaires et réactions.
Carole

Voir les commentaires

Je bosse dur....

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour à tous,
Je travaille comme une folle pour la prochaine vente. Pour vous tenir un peu informés, j'ai confectionné deux sacs ce week-end, une turbulette à fleurs, des chaussons adoraaaaables, un top/tablier coordonné, deux cache-cols en fourrure avec une fleur en tissu et perles... bref que des jolies choses, ça va être trop de la balle cette vente et chacune pourra trouver des petites choses à son goût j'espère pour les cadeaux de Noël ou pour elle-même.
En bref, pour le moment vous avez deux turbulettes, une douzaine de bavoirs, une quinzaine de broches, une vingtaine de sacs à main, une douzaine d'écharpes, quelques peluches pour bébés, des petits tops pour bébés, 5 ou 6 cache-cols en fourrure, bref tout plein de choses....

J'espère vous voir, ça commence à 16h00. Je vais faire des flyers pour annoncer cela et en donner à Mélanie, Annie, ou encore Ewa pour vous tenir informées. Puis vous aurez à disposition sur place un cahier pour noter vos coordonnées mail et postales pour que je vous envoie les annonces directement chez vous ou sur votre ordinateur, mais aussi pour mettre vos commentaires et pourquoi pas faire des commandes avec descriptions et petit croquis pour préciser votre demande.
En tous les cas y'aura un coup à boire pour les plus assoiffée (n'est-ce pas Annie ?) et surtout un joli moment de détente entre filles (Bon les garçons sont aussi invités si ils veulenet faire des cadeaux à leur chéries. Najet ne veut pas faire la vente, donc il n'y aura pas de bijoux comme la dernière fois.
Tant pis, c'est dommage. Vous pourre vous adresser à elles direcetement si vous voulez des jolies choses à mettre autour de votre cou ou de vos doigts.
Je vous embrasse tous et toutes.
Carole

Voir les commentaires