Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Pause déménagement

Publié le par Carole Grandgirard

Hello tous les petits amis,
Je vais mettre en carton mon ordinateur adoré pour cause de déménagement (ça commence demain matin à 8h00). Avant cela permettez moi de vous faire découvrir ou ré-entendre une chanson d'un groupe que j'aime beaucoup  : WAX TAILOR. Des chansons superbes, une voix incomparable ou si, un peu à la voix de l'ancienne chanteuse de Morscheba.
En tous les cas ce matin j'ai une patate d'enfer, je suis dans les cartons, le lessivage de tout ce que je trouve pour le jeune couple qui reprend notre appartement et rien ne pourra altérer mon enthousiasme, même les imbéciles, même les petites trahisons impardonnables entre "amis", même les appréhensions de notre re-re-re-nouvelle vie, même les déceptions amicales récentes (ben oui, faut vous réveiller, mais cela a le mérite de faire le tri, c'est génial)... Comme ça fait du bien de régler ses comptes...
Ert demain soir, puisque c'est l'anniversaire de mon amoureux et de mon papa (et oui, ils sont nés le même jour), c'est barbecue géant avec mes amis (les vrais cette fois ci) dans le jardin à Trouhans, ce sera chouette et l'occasion de lever nos verres à tout ce beau chemin parcouru sans regret ni remords.

à très bientôt donc...

Voir les commentaires

De jolis plaids

Publié le par Carole Grandgirard

Comme convenu j'ai réussi à faire deux jolis plaids pour nos bambins adorés... ils seront présentés au 21 juin prochain. Si vous désirez venir accompagné de vos amis à ce marché d'été, il n'y a pas de problème, même si vous n'avez pas en main une invitation. Nous sommes accueillants et une boisson fraîche vous y attendra surement.

Bon , y'a un bug la seconde photo ne passe pas mais le plaid est rose et noir avec des pois et des fleurs dans les deux tons et mesure 60 par 80 cm. Le plaid rose et turquoise est plus grand 80 par 100 cm.

Voir les commentaires

Petites productions

Publié le par Carole Grandgirard

Voici que la machine est de nouveau en marche : production de 5 petits dragons des mers et de 3 robettes taille 12/18 mois... pour la journée je prévois un plaid pour changer les bébés et peut être une tunique si j'ai assez de tissu, on verra.

Voir les commentaires

Annonce de l'été

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour à tous,
Me voici de retour de Corse (Corte)... très beau congrès réussi dans la forme et le contenu...Yes!
Sauf que une semaine de pluie battante n'a pas amélioré mon bronzage...
Mais maintenant je profite de cette semaine de vacances pour bricoler pour le marché de l'été. L'annonce est officiellement lancée : le 21 juin, à Remilly sur Tille chez nos amis Nicolas et Thierry dans leur magnifique jardin au bord de l'eau, nous vous accueillerons avec joie et vous ferons découvrir toutes nos créations.
Vous pouvez diffuser cette annonce à vos amis et les inviter à venir nous rendre visiste...

le samedi 21 juin 2008 de 10 h 00 à 18 h 00
à Remilly/Tille, 14 impasse du Déversoir
(en face du terrain de foot. et il n’y en a qu’un !)
Tél. 03 80 37 05 04
Vous êtes chaleureusement invité(e) à venir découvrir
des créations originales : patchworks, rosiers anciens
et botaniques, broderies, sacs, broches, miroirs, colliers,
confitures, marque-pages, encres, huiles... Saveurs, imagination,
couleurs, curiosité, gaîté, surprises, boissons fraîches
et bonne humeur seront au rendez-vous…
Vous aussi ?

Voir les commentaires

En vitesse quelques photos

Publié le par Carole Grandgirard

Voici vite fait deux nouvelles créations : une poupée faite à parrtir d'un kit Tilda commandé chez Panduro (pas mal, pas difficile et maintenant que j'ai le patron je vais pouvoir en faire des tonnes) et un sac à main avec des chutes que mon chéri m'a données... je me dépêche, je pars en Corse en fin de semaine pour le travail (je vous vois déjà ricaner, ça va pas être la plage tous les jours je vous le garantis, plutôt un long moment difficile et fatiguant), bref je ne reviens que la semaine prochaine...

 

Voir les commentaires

Elise est arrivée !

Publié le par Carole Grandgirard

Enfin, nous t'attendions avec grande impatience et te voici enfin : le 2 mai dernier tu as montré le bout de ton nez vers 10/11h du matin, tu es toute jolie Elise et ta maman a été très courageuse et ton papa n'est même pas tombé dans les pommes... Paul va avoir une cousine avec laquelle faire plein de bétises... nous viendront te voir très bientôt en Italie. Je suis fière que tu sois là petite poulette.

Et puis Paul remercie sa copine Danaé pour la baby partie de la semaine passée, c'était chouette avec tous les enfants : Maïa, Noé, Jade, Charli, Inès et biensur la reine de la fête : Danaé. Voici quelques photos de ce joli moment tous ensembles :

Voir les commentaires