Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Du nouveau, enfin presque

Publié le par Carole Grandgirard

Hello à toutes, A la demande générale, je viens d'alimenter le blog de quelques photos d'étoles que j'ai pu fabriquer en 2005. Celles que je ferai cette année seront mises en ligne avant octobre... et pourront faire l'objet de cadeaux uniques pour Noël, et vous pourrez dire : "Ouai, c'est une jeune créatrice parisienne, que je connaît super bien, qui la faite spécialement à ma demande pour toi..." Vous allez pouvoir vous la péter un peu, quoi ! Car oui Madame, vous êtes "Hype", genre vous faites vos emplettes chez Colette tous les samedi aprèm' et après vous filez au salon des jeunes créateurs de l'espace des Blancs Manteaux... Revenons à nos moutons, j'en suis pas encore à défiler ( enfin, juste mes sacs) à New York!

Voir les commentaires

Des peintures à voir

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour,

Bon, je tente de me débattre avec cet ordinateur pour mettre en ligne des créations, que ce soit des peintures et des sacs à main... mais j'ai du mal à mettre des photos pour illustrer mon propos.
Je ne suis pas totalement débile, donc je suis persuadée que je vais y arriver....
à bientôt

Voir les commentaires

un blog à part

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour à tous,
Et oui, je me suis enfin mise au blog comme beaucoup d'entre vous.
Pourquoi ? Parce que j'ai envie de vous faire partager mes créations qu'elles soient en couture, en customisation, en peinture en bricolage et plein d'autres choses encore. J'espère que je serai à la hauteur et que je mettrai ce blog régulièrement à jour.
C'est aussi pour mes amis que je le fais, pour que nous puissions suivre la vie des uns et des autres, même si nous ne sommes pas toujours en contact, dans cette proximité amicale qui rend les liens si tangibles et donne du sens aux relations humaines.
Aussi pour ma famille (les mieux équipés en ADSL et tout le reste) et partager qui je suis et ce à quoi je rêve... Pour mieux se connaître. Je vous souhaite un bon voyage sur mon nouveau blog et vous invite à faire des commentaires et à vous partager avec moi.
Carole

Voir les commentaires