Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Des colliers en feutrine

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour à tous,
Me voici de retour d'Ardèche et je fus créative pour occuper les journées pluvieuses et un peu acaparée par un petit bonhomme (Paul)... Je vous propose de jeter un oeil sur mes dernières créations. Il s'agit de colliers en feutrine et perles. Ils seront vendus le 18 septembre prochain en Italie à l'occasion d'une vente caritative (c'est comme cela qu'on dit)... Bien sur j'en referai d'autre car je compte faire une vente avant Noel de toutes mes bidouilles.... N'hésitez pas à me laisser vos commanetires j'en prendrai bonne note.



Voir les commentaires

Des nouvelles fraiches

Publié le par Carole Grandgirard

Comme je ne fabrique pas grand chose en ce moment (j'avoue que je suis un peu dépassée par les évènements...) je vous donne quelques nouvelles de ma petite famille et de mon "fiston" qui se porte comme un charme. "T'y es beau mon fils..." pourrai-je m'écrier, mais que neni, je me retiens de toutes mes forces pour ne pas tomber en extase devant cette petite créature qui grandit à vue d'oeil (850 grammes de plus depuis la naissance, le 20 juillet dernier - belle bête que mon loupiot, faut dire qu'il ne faisait que 2 kg 540). Comme dit mon amoureux, presque 1 kg par gramme ça c'est du record... bon pas tout à fait quand même mais c'est pas loin.
Bref, je suis toute heureuse...
Voici donc quelques photos de ce jour...
Et puis je rajoute quelques liens de blogs que j'aime tout particulièrement et que je visite très régulièrement. Passez voir parfois, cela vaut la peine.

Voir les commentaires

Un manteau pour l'automne

Publié le par Carole Grandgirard

Hello everybody, non je sais faire autre chose que de dorloter mon petit loulou quand il m'en donne l'occasion : je couds. Oui Madame... Et je fais quoi ? Un manteau pour Paul (modèle Astrid Le Provost 3 mois) dans une jupe que je ne mettais plus depuis des lustres et qui a du été portée au moins deux fois. Vive la récup'.
Je vais essayer de faire un petit pantalon coordonné si j'ai assez de tissu (ce que je ne pense pas) pour qu'il soit le plus beau du monde. Sinon c'est toujours la découverte et le bonheur...
Bon, allez, je vous montre ce que cela donne :

Voir les commentaires