Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Poupée de soirée

Publié le par Carole Grandgirard

Voici que j'ai terminé hier une poupée retrouvée au fond du placard... en fin de compte pas trop mal réussie pour une chose oubliée (modèle Tilda). Et puis d'autres projets bien sur, mais dès que je trouve un peu de temps pour cela...


Voir les commentaires

Je participe au concours du blog créatif du mois Marie-Claire idées

Publié le par Carole Grandgirard

Tout est dit dans le titre.
Sur une suggestion de Juliette (que je remercie) je participe au concours du blog créatif de Marie-Claire idées.
Voici une initiative pour faire partager encore plus largement mes petites créations.

Voir les commentaires

Les cloches sont passées... le cochon volant aussi

Publié le par Carole Grandgirard

Ding dang dong... les cloches sont pasées et la chasse aux oeufs est ouverte.... petits pochons en tissus pour abriter les cocos et voici Alice, Louis, Lazar et Paul à courir dans le jardin de Véro pour attraper ces coquins de chocolats. Autant vous dire que Paul n'en mange pas, bien évidemment et presque, il s'en fiche un peu des oeufs et du plaisir de les chercher. Il aurait sans doute préféré une voiture de police ou un camion de pompier dans son petit sac....
 
Le cochon que vous voyez est tiré d'un livre de Tilda. Il est assez facile à réaliser et surtout assez drôle. Sans doute un cadeau pour une demoiselle qui a son anniversaire bientôt.

Voir les commentaires

Paul cuisto...

Publié le par Carole Grandgirard

Voici mon petit chat aux fourneaux, il adore remuer, touiller, regarder sa maman cuisiner, cuire, mijoter, concocter, ratatouiller, macaronner, mais aussi goûter, grignoter, ajuster... bref dans la cuisine petit Paul est assidu et curieux, ça promet.


Et puis une petit custumisation pour ma maman d'un trench noir très basic qui devient une petite pièce unique à grand renfort de dentelle, de tissu à pois et de sky doré.

Voir les commentaires

Week end en amoureux : Annecy

Publié le par Carole Grandgirard

Comme cela fait du bien de partir un peu en amoureux... deux petites journée à Annecy : son lac, son chateau, ses ruelles, son soleil et sa main dans la mienne.... Quelques photos.
Nous avons vu :
Un chateau derrière des barreaux
Undrôle de bonhomme sur une boîte de sardine
Un lac bleu
Des pétales de rose qui descnedent de la montagne
Une conversation sur des fauteuils bleus et blancs

Voir les commentaires