Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Encore des porte chéquiers

Publié le par Carole Grandgirard

Ben oui, je ne m'arrête pas malgré le fait que l'inspiration n'y soit pas trop. Alors je fais des choses un peu basiques qui ne me demandent pas trop de créativité : des porte chéquiers encore et toujours. La toile cirée a été dénichée dans un magasin rue de Rennes à Paris. Et comme vous me le demandez beaucoup, j'ai ajouté des petites photos de pin'up avec le fameux slogan "je suis une princesse..."

photo-8.jpgphoto-7.jpg

photo-10.jpgphoto-6.jpg

photo-9.jpgphoto-4-copie-3.jpg

photo-11.jpgphoto-5.jpg

photo-12.jpgphoto-3-copie-4.jpg

Voir les commentaires

Créations pâte Fimo

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour à tous,

Voici que j'ai retrouvé dans le fond d'une boîte de la pâte fimo. J'ai donc confectionné des roses de toutes les couleurs pour les mettre sur mes prochaines BO et notamment un coquelicot (un peu gros certes) qui pourra faire l'objet d'une bague ou d'une broche. Mais qu'est-ce que c'est dur à travailler la PF, on dirait du béton, je crois que je ne les ai pas très bien conservées.... j'en ai presque des ampoules au pouce tellement je me suis échinée à la rendre un peu plus souple.

Sinon, je suis un peu fainéante ces derniers temps c'est pourquoi je ne poste pas grand chose. Je crois que je suis dans une période de fatigue et que l'inspiration ne vient donc pas facilement.

Je vais essayer de me botter un peu les fesses ce week-end pour travailler un peu, mais c'est pas garanti.

photo-2-copie-1.jpg

Voir les commentaires

A vot' bon cœur....

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour à tous,

Je cherche désespéremment des fournisseurs de perles et autres apprêts vintages c'est à dire ayant du vécu, d'un certain âge, des vieux trucs quoi... et je ne trouve pas. Je vais commencer à faire les brocantes ce qui me permets de dénicher quelques vieux bijoux que je casse et qui me permettent de récupérer quelques perles, mais cela ne correspond pas tellement à ce que je cherche. Je voudrais des vieux strass, des vieilles perles un peu jaunies, des vieux rubans, bref, du VINTAGE.

Alors je lance un appel à la population : si vous avez de vieux bijoux dont vous ne savez plus quoi faire et qui encombrent vos boîtes à bijoux, je suis preneuse !

L'idée est de donner une nouvelle vie à tout ceci et d'en faire des nouveautés qui pareront vos cous graciles et délicats.

Meci de me laisser un petit commentaire que nous puissions en reparler !

A très vite

Carole

Voir les commentaires

petits trésors trouvés...

Publié le par Carole Grandgirard

Dimanche dernier nous avons fait notre 1ère brocante de l'année (après s'être caillés au lac Kir où il n'y avait que les mouettes pour oser sortir le bout de leur bec). Je suis tombée sur un petit stand avec plein de perlouses et j'ai craqué. La jeune fille très sympa m'a fait un bon prix. Je ne sais pas encore comment je vais utiliser tout cela, mais fouiner m'a fait plaisir en tous les cas.

photo-2.jpg

Voir les commentaires