Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Pour les bébés

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour à tous,
C'est le temps des bébés à ce que je vois, beaucoup d'entre vous vont dans quelques mois devenir parents... et oui j'hallucine grâve! Alors j'ai pensé à vous et ce week end j'ai confectionné une dizaine de bavoires chics pour bébés en promenade. Ils seront en vente lors de nos retrouvailles du 21 octobre prochain.
Je compte également me lancer dans la confection de turbulettes avec des tissus super jolis de chez Reine (liberty). Si vous êtes curieuses venez le 21 octobre, ce sera la fête des béébs et des mamans... Comment je cause, j'en reviens pas. Bref, je mettrai des photos sous peu de tout cela.
À très bientôt les cocottes.

Voir les commentaires

Des liens très chouettes

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour à tous,

Après une longue panne informatique, je peux enfin réalimenter mon blog. Juste vous informer que j'ai trouvé un certain nombre de liens vers des sites très très sympatiques sur la customisation, la couture, le bidouillage en tous genres et qui peut aussi vous inspirer.
Par ailleurs, je continue à travailler sur des broches en tissu en forme de fleur et brodées de perles, sur des sacs en sky argent (j'en porte un en ce moment), sur des écharpes bien chaudes pour l'hiver en tweed et fausse fourrure.

Vous savez tout, je mettrai bientôt de nouvelles photos.

PS : un grand bravo à Shirley qui se lance dans la couture et je sens qu'elle va être addict et qu'elle va commencer à faire de chouettes choses. C'est courageux, t'es une championne.

Carole

Voir les commentaires

Des nouveautés

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour à tous,
Vous pourrez encore découvrir mes dernières créations de sacs à main.... Certains sont déjà partis loin, d'autres sont encore à disposition. N'oubliez pas la vente du samedi 21 octobre. Il y aura encore plein de nouveautés : sacs, broches, écharpes, cols de fourrure... bref des jolies choses pour préparer Noel.
N'hésitez pas à me contacter pour obtenir l'adresse de la vente et les horaires. À très bientôt à tous. Carole

Voir les commentaires