Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Vente de Noel

Publié le par Carole Grandgirard

Et bien oui, j'organise
le samedi 5 décembre une vente de Noël à la maison
de 14h00 à 19h00
de toutes mes bidouilles : écharpes en tweed et lainage, rubans et soieries de toutes sortes, trousses de toilettes, boucles d'oreilles amusantes, sacs à main... des trucs essentiellement faits pour nous les Femmes.
Les tissus sont choisis, les rubans et dentelles sont triés, la machine à coudre est huilée et déjà je suis en ébullition dans ma petite tête... pour celles qui souhaitent venir me voir ce jour là, ce sera avec grand plaisir et n'hésitez pas à communiquer l'information à vos amies et à m'envoyer un couuriel m'en informant (carole.grandgirard@neuf.fr). Je vous donnerai mon adresse pour celles qui ne sont pas encore venues à la maison et ce sera aussi l'occasion de papoter, boire un thé ou un café et de grignoter quelques cakes et douceurs en tous genres.
Un cadeau de Noël fabriqué avec de petites mimines agiles et surtout que vous ne trouverez qu'en un seul exemplaire.....

Merci de vos commentaires et de vos commandes éventuelles.


Voir les commentaires

Un blog à ne pas manquer

Publié le par Carole Grandgirard

Voici que je vous présente un blog que je trouve fort intéressant. Vous pourrez trouver des photos, des extraits de films, des illustrations... vraiment "de toute beauté" comme disent certains :
http://marieaunet.blogspot.com

Voir les commentaires

Pour répondre à Marie (Jolie petite madame)

Publié le par Carole Grandgirard

à 10 ans j'étais plutôt : rien du tout, je barbouillais des petits dessins piqués dans la Comtesse de Ségur

à 20 ans j'étais carrément :

à 30 ans j'étais un peu (et aujourd'hui encore) :


Voir les commentaires

Revue de couture reçue

Publié le par Carole Grandgirard

Hello,
Hier, ohhhhh bonheur : dans ma boîte aux lettres deux exemplaires de Ottobre design (en anglais, but i speack fluently)... je me suis empressée de les feuilleter et déjà j'ai bien envie de faire une tenus pour mon petit Paul : manteau, pantalon et polaire... mais vais je avoir tout le temps de cela ????? Et puis son papa ne va t-il pas encore me dire que je l'habille n'importe comment et que ce n'est pas une poupée ????? Ben.... je vais quand même essayer quelques modèles quand même. J'ai craqué aussi sur ce petit modèle... mais c'est pour une fillette... je trouverai bien à qui offrir cela.

Voir les commentaires

Ottobre design

Publié le par Carole Grandgirard

Hello à tous... je viens de m'abonner à Ottobre design un magazine de vêtements pour enfants à confectionner avec ses petites menottes poilues et dodues. Ben oui, j'en avais un peu marre de faire tout le temps des modèles de Astrid Le Provost ( que je trouve très chouettes mais j'avais envie de voir autre chose et depuis le temps que je feuilletais virtuellement ce magazine, je me suis lancée. Bon il est en anglais, mais grâce à mon prof d'anglais adoré Nicholas, je suis très très capable de lire tout ça les doigts dans le nez et en plus il m'y encouragerait sans doute.
Je vais sans doute commencer par faire des choses pour mon petit lapin rose... nannnnn, je ne parle pas de Régis, mais de Paul. Je vois mon amoureux avec des manteaux avec des voitures ou des petits noeuds, il serait ravi je pense.
Déjà que je lui ai fait un petit tablier pour mettre ses semenses (clous de tapissier) et ses outils, ben vous me croirez ou pas, il ne s'en sert pas, je suis même sure qu'il l'a remisé quelque part dans l'atelier enfin bref.
Je vous montre dès que je reçois le mag.

Voir les commentaires

Quelques photos

Publié le par Carole Grandgirard

Je vous ai promis de vous donner quelques éléments quant à mes nouvelles productions et notamment de bijoux. Bref, un peu de pâte fimo, des perles de verre noires achetées dans une brocante en Bretagne, de l'imagination, du temps et surtout beaucoup de goût (quoi ? j'ai les chevilles qui enflent ?) et voilà :
Et Puis voici quelques photos prises en Bretagne : mon Paul en petit marin, le musée de la Soie de Port-Louis, Paul encore qui pose devant une voiture ancienne (grande fierté de mon rejeton : se coller à toutes les voitures qu'il trouve super chouettes et attendre que maman prenne la photo. Je vous passe les camions de police, les vieux tacots tout pourris, les camions poubelle, etc... je sais pas de qui il tient celui-ci, mais je vous assure que chez nous c'est plus Télérama que Auto Plus et pourtant voici que chez notre buraliste préféré je me surprends à céder à son caprice et à acheter le fameux magazine. Il manquerait plus qu'il fasse du Tunning à ses 18 ans et nous voici anéantis...).



Voir les commentaires