Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Echanges de bons procédés

Publié le par Carole Grandgirard

Alexandra m'a fait une publicité sur son blog ("J'ai flané pour vous"- voir le lien dans ma liste) et je lui envoie pour la remercier quelques petits cadeaux de mon cru. Par ailleurs j'ai encore travaillé à la couture et je mets cela en ligne dans la journée quand Paul me laissera un peu plus de temps...

Voir les commentaires

Joyeux anniversaire Paul

Publié le par Carole Grandgirard

2 mois, ça fait déjà 2 mois... Bon anniversaire mon ange
Juste une petite image (photo de dimancher dernier lors du dernier pic-nique de la saison - merci Edouard pour cette jolie photo).

Voir les commentaires

Encore des manteaux...

Publié le par Carole Grandgirard

Ben oui, quand je produis, c'est un peu non stop, mais toujours des pièces uniques. Alors voici depuis hier ce que j'ai fait (Paul a dormi comme un ange et m'a laissée coudre) : un petit manteau chocolat et j'y ai ajouté une fleur et des strass :

Voir les commentaires

"J'ai flané pour vous"

Publié le par Carole Grandgirard

C'est le nom d'un site qu'il faut aller voir.
Alexandra nous convie à découvrir ses trouvailles et ces coups de coeur. (des infos, des bons plans, des trouvailles, des objets, des créations, des liens, des créateurs…)
Vraiment c'est une source d'idées et de découvertes super chouette.
voici l'adresse du site : http://flanepourvous.blogspot.com/
Bon voyage à tous

Voir les commentaires

Nouveautés pour les bébés

Publié le par Carole Grandgirard

Voici quelques petits manteaux et autres vêtements automnales et même hivernaux pour nos chères têtes blondes. Tout va partir pour la vente en Italie qui se tiendra ce mois ci. Mais rassurez-vous, je compte faire une vente en France juste avant Noël et j'ai plein d'idées nouvelles qui trottent dans ma tête et que je vais mettre en pratique pour nous les Femmes et pour nos "p'tits culs" (nos enfants).
Sinon, pour ceux que ça intéresse Paul atteint les 4,3 kg et est un amour de bébé (qui hurle à ses heures, mais c'est pas grâve) et nous en sommes complètement gagas...
Merci de me faire part de vos commentaires afin que je m'améliore toujours plus.
  
      

Voir les commentaires