Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour sur le marché de Noël

Publié le par Carole Grandgirard

Voilà, c'est déjà fini et il est l'heure de vous dire un grand MERCI

Oui, merci à vous qui êtes venues si nombreuses au marché de Noël d'hier.

J'ai été ravie de vous revoir, de faire votre connaissance et surtout de constater que mes créations vous plaisent.

Je m'excuse de ne pas avoir été tellement disponible pour parler davantage avec vous et particulièrement en début d'après-midi. Mais vous pouvez revenir vers moi si vous le voulez pour échanger, me faire part de vos critiques, remarques suggestions sur mes créations ou si vous n'avez pas terminé vos emplettes de Noël...

Et puis merci aussi à Dame N. pour nous avoir prêté sa salle, à mademoiselle K. pour ses petits paquets et aux autres exposants : Cyril, Emilie, Sophie, Sandrine et Marie.

Voici les photos de chacun de nos stands :

Mon stand :

Image-4-copie-1.png

Le stand de Sandrine Lhomme :

Image-5.png

Le stand de Cyril Alidra :

Image-6.pngLe stand d'Emilie Formoso :

Image-7.png

Le stand de Sophie Gauthier :

Image-8.png

Le stand de Marie Genty :

Image-9.png

Commenter cet article
C
<br /> Merci Catthie pour ce gentil mot!<br /> <br /> <br /> Marie-Laure, je suis bien désolée pour ton fils qui joue les cascadeurs. Est-ce qu'il va mieux ????<br /> <br /> <br /> Bise et à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolée de n'avoir pas pu passer samedi, samson s'est ouvert le nez en VTT...Il a fallu gérer!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé, à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi, qui organises ces rencontres, qui crées, innoves encore et toujours...<br /> <br /> <br /> Il y avait sur vos stands de quoi faire plaisir et se faire plaisir...<br /> <br /> <br /> Mais vous êtes de plus en plus nombreux et vous produisez toujours davantage : il faudra donc prévoir un lieu à la mesure de tous ces talents...<br /> <br /> <br /> Repose-toi, tu l'as mérité et profite de ta petite famille<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cathie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre