Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boucles d'oreilles en fête !

Publié le par Carole Grandgirard

Je continue à produire quelques BO pour le marché de samedi. Si vous suivez bien mes aventures (à n'en point douter), vous reconnaîtrez aisément les boutons achetés sur le salon MC Idées. Je sais ce ne sont pas des boucles que l'on met tous les jours - encore que - mais je suis certaine qu'elle trouveront des oreilles audacieuses auxquelles se suspendre.

 

Vous pouvez réserver des créations si vous avez peur qu'elles vous échappent. N'hésitez pas à m'envoyer un mail, un commentaire en me décrivant un peu ce qui vous fait envie (j'ai tellement de photos dans mes bibliothèques, que je ne sais même plus reconnaître le numéro des photos).

 

Par ailleurs, je tiens à remercier celles qui me font de la publicité et font suivre l’information concernant ce marché. Si vous n’avez pas reçu de mail avec l’invitation, que cela ne vous rende pas timide, vous pouvez quand même venir nous voir, vous serez bien accueillies.

 

Je vous invite également à aller voir les blogs de mes autres amis créateurs qui seront présents samedi prochain, peut-être que vous y trouverez également de belles idées pour vos cadeaux de Noël.

 

Assez de blabla, voici les trois derniers bébés :

photo-9-copie-4.jpg

photo-10

photo-11.jpg


Commenter cet article