Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un cartable pour la rentrée

Publié le par Carole Grandgirard

C'est fou, je ne l'ai pas vu grandir, Paul entre à l'école dans quelque jours. Et moi qui ai toujours envie de la "papouiller", de lui faire des bisous partout, de le bercer contre moi... mais c'est plus un bébé. C'est pas grave, j'en profite encore un petit peu : on fait la bagare (comme il dit), des chatouilles et des bisous !

Et puis comme c'est super important pour lui, ben je lui ai fabriqué son premier cartable : en velour vert/gris à grosses côtes et doublé avec un tissu à gros pois gris et noirs. Bien évidemment, pour amadouer la bête et pour qu'il le porte, il fallait bien une bonne raison, alors j'ai fait sur le devant une poche avec un combi wolkswagen cousu dessus. Là, tout de suite il a adopté son nouveau cartable.

Pas folle la guèpe...

photos-diverses-et-variees-5451.JPGphotos-diverses-et-variees-5452.JPG

photos-diverses-et-variees-5453-copie-1.JPG

Commenter cet article