Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

de retour du salon MC idées

Publié le par Carole Grandgirard

Comme je vous l'annonçais, je reviens du salon Marie-Claire Idées.

J'ai fait plein de découvertes et ai plein de nouvelles idées.

Je vous montre le fruit de mes trouvailles : du tissus, des tampon pour tissus, des tissus auto-adhésifs, des boutons, des rubans, des tissus imprimés à coudre sur des sacs ou des vêtements... brefs je suis ravie !

Si vous voulez les coordonnés de certains fournisseurs, je vous les donnerai avec plaisir.

Et puis le marché de Noël approche à grands pas, je vous invite à diffuser cette information autour de vous et à noter cette date du samedi 26 novmebre dans vos agendas (14h00/18h30).

 

Et puis aussi deux ou trois paires de boucles d'orailles récemment terminées :

phot-1-.JPGphot-2-.JPG

photo.JPGphot-7-.JPG

phot-8-.JPGphot-9-.JPG

phot-3-.JPGphot-4-.JPG

phot-5-.JPGphot-6-.JPG

phot-10-.JPGphot-11-.JPG

phot-12-.JPGphot-13-.JPG

phot-14-.JPG

Commenter cet article
C
<br /> Bonjour à "Micro"<br /> <br /> <br /> Juste te dire que la Belle étoffe est un forurnisseur de Dijon que je commence à bien connaitre. Il est très très sympa ses prix sont super raisonnables ! je vais chez lui régulièrement. Il fait<br /> également les marchés et ont une boutique au centre ville où il y a de chouettes tissus !<br /> <br /> <br /> Carole<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maryline,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre fidélité à mon blog, cela réchauffe le coeur !<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des boutons, je les ai acheté chez "Lin et l'autre", mais je crois qu'ils n'ont pas de site internet et j'ai seulement leur telephone : 06 89 23 24 13. En tous les cas pas plus<br /> d'info dans le livre du salon ou on trouve ttes les adresses des exposants.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du corset sur toile de lin, ce n'est pas brodé, mais imprimé par la société "Eidtions éphémère dentelles oxydées" : www.editionephemere.com<br /> <br /> <br /> Voilà, si vous voulez d'autres coordonnées.... je suis disposée à vous les donner<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et merci encore de suivre mes aventures<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Tes boucles d'oreilles sont superbes !<br /> Quand à tes achats, vraiment sympa ! Moi aussi j'ai (beaucoup) craqué là bas ! L'article sur mes (grosses) dépenses sera en ligne demain d'ailleurs ^^<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis allée faire un tour au salon Marie Claire Idées mais je n'ai visiblement pas vu les même choses que vous... J'aime beaucoup l'écusson en lin "n°7" avec le bustier brodé machine<br /> noir ainsi que les boutons de nacre (surtout les rouges). Pourriez vous me communiquer les coordonnées de ces deux fournisseurs. Je trouverai peut-être mon bonheur pour confectionner des petits<br /> cadeaux de noël.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans vos créations toujours aussi merveilleuses. Je lis tous vos posts avec beaucoup de bonheur, c'est toujours très beau.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre gentillesse.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Maryline<br />
Répondre