Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Puisqu'il faut bien ressembler à quelqu'un

Publié le par Carole Grandgirard

J'entends parfois des gens me dire : tu ressembles à telle ou telle personne. C'est étrange ce besoin de comparer, de donner des repères, de se dire que la personne qui est en face de soi est une autre, une qu'on imagine... Evidemment, parfois cela peut être flatteur, et parfois non.... Entre Catherine Deneuve et Kate Winslet mon coeur balance, efin... avec 15 kg de moins peut-être que la comparaison est vraie hihihi... Allez, faut savoir rire un peu de ce qu'on est....
4577.jpg 1971890-people-kate-winslet-2391612_1350.jpg
Commenter cet article
C
<br /> Euhhhhhhh, évitons toute méprise, ce n'est pas moi qui ai cité ces deux beautés, ce sont des amis.... enfin, ils ont voulu me faire plaisir et l'un avait déjà pas mal fumé.... hihihi alors tout est<br /> relatif.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mERCI POUR LES PETITS MOTS heu pb de majuscule Je suis assez d'accord avec toi sur le principe des mails !!! Mais bon j'aime bien avoir l'occasion de passer chez toi d'autant qu'en ce moment c'est<br /> plutôt jolie ...Il tue ce corset bon pas super portable en l'état quand même tu va devoir bidouiller là quands même un peu  <br /> Bon je vais chercher de mon coté à qui j'aimerais ressembler (Si j'était pas déjà super bien comme ça bien sur !!!)<br /> Bisous bonne journée<br /> Marie <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as de la chance car elles sont tres belles toute les deux<br /> salomé<br /> <br /> <br />
Répondre