Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

berceau de poupée en bois à pois rouges

Publié le par Carole Grandgirard

Un dernier berceau pour une petite Danaé à offrir demain.

Le berceau est fait (par mon popa) d'après un modèle trouvé dans une brocante.

Il fait le gros œuvre, moi la déco, la peinture, les draps. Une petite poupée trouvée également en brocante, lavée soigneusement, une petite robe confectionnée par mes soins et hop, voici la gaillarde toute neuve dans son écrin rigolo.

Je vous annonce que des petits berceaux + poupée, il y en aura début décembre pour notre seconde rencontre annuelle.

le-monde-des-bebes-4604.JPG le-monde-des-bebes-4605.JPG le-monde-des-bebes-4606.JPG

Et puis pour vous donner un peu l'eau à la bouche, voici deux tissus que vous retrouverez sur des sacs en cours de confection.

le-monde-des-bebes-4607.JPG

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Superbe ! Tu fais les même pour adultes? Mouhahaaaaaaaaa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est quand la prochaine vente ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est tres joli ,amusant tout ses petits pois et j'aime la couleur<br /> <br /> <br /> elle vas être heureuse la petite danaé<br /> <br /> <br /> tu as de la chance d'avoir un papa qui aime bricoler<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> salomé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre