Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouveaux sacs

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour à tous,
Je vous présente mes travaux de ces derniers jours : enfin des sacs...
Comme promis les voici. Vous pouvez le constater, les tissus sont les mêmes, mais dans des couleurs différentes. Je les ai acheté à Paris (St Pierre) et je voulais tellement les utiliser pour des sacs... Certains sont plus petits (comme il m'avait été demandé) et souvent d'une facture plus simple que mes anciens modèles pas toujours faciles à porter... Je n'ai pas fini bien sur et d'autres seront présentés au marché de Noël du 8 décembre (l'invitation officilelle sera mise en ligne bientôt).
Merci de me donner votre avis sur ces derniers travaux.

Et puis, quelques unes d'entre-vous m'ont encouragée à continuer ce blog suite à l'article "Coup de gueule". Je voudrais les en remercier sincèrement... d'autres m'ont expliqué qu'elles ne parvenaient pas à faire apparaître leur commentaire. Je sais que cela n'est pas évident. Mais quand vous êtes sur la page de commentaire il faut (en bas à gauche) après avoir écrit vos mots, ré-écrire les trois ou 4 lettres dans la case prévue à cet effet et faire "entrer" et normalement tout apparaît. J'ai fait un essai et vous n'êtes pas plus bécasse que moi.
En tous les cas un grand merkkkkkiiiiiii.


Commenter cet article
S
moi j\\\'aime bien le petit......les gros c\\\'est bien mais on y met toujours trop de choses comme les légos de mon fils qui doit certainement penser que Maman s\\\'ennuie au travail.....<br />  
Répondre
C
WOUAOU!!! Je crois que je vais craquer pour un petit sac à gros pois, ou un gros à petits... lors du marché de décembre...
Répondre