Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'exprimer un peu

Publié le par Carole Grandgirard


Voici que mon blog est quelque peu en stand by... mais j'ai tellement de travail que je suis fatiguée les soirs de la semaine et pas trop de courage pour bricoler. J'ai pourtant réussi à faire quelques chaussons en sky pour les enfants ornés de quelques rubans... (non pas les enfants, les chaussons) vraiment très jolis, mais voici que j'ai fait tombé mon appareil photo et qu'il ne fonctionne plus, donc que je suis privée du plaisir de vous les montrer.

Ce week end, je dois cependant m'atteler à faire une petite robe pour Danaé, j'avais promis à sa maman de lui en fabriquer une pour le lendemain de leur mariage. J'ai plein de jolies idées bien sur et je vais essayer de tenir ma promesse. je vous promets des pois partout et des rubans qui volent.

Sinon pas grand chose de plus à vous raconter sinon que j'ai hâte de me remettre au dessin, à la peinture, au bricolage, et au temps de la contemplation et de la rêverie, mais ça va venir (savoir se reposer aussi me dit mon petit doigt).

Vous dire également que durant un de mes cours d'anglais j'ai fait de la barque avec mon professeur Nicholas et qu'il y avait longtemps que je n'avais pas été attentive à la nature, au fil de l'eau, aux éléments qui vivent autour de moi (merci pour cette quiétude déstressante).

Je vous promets de vous montrer quelques bidouilles, dès que je peux prendre des photos.....
Commenter cet article
M
Salut la créatrice,C'est vrai que ton blog est un peu en stand by en ce moment c'est dommage. ..J'aime bien de temps en temps venir regarder tes nouvelles productions et puis aussi voir ton Loulou qui grandit.En même temps je sais trop ce que c'est que de n'avoir pas de temps !!!!Alors quelques encouragements pour poster à nouveau...J'espère que malgré tout vous allez bien tous les trois.Amicalement Marie
Répondre
C
Bonjour Céline... mais étant donné que je ne sais pas qui tu es, ou alors je connais plusieures Céline et que je ne sais pas ou tu vas alors je ne peux pas bcp t'aider. Merci de m'en dire plus
Répondre
C
bonjour, je pars en week-end en amoureux avec mon mari, ( 1ère fois depuis la naissance de nos petits loulous, il y à 5 ans...) J'aimerais vraiment que ce week-end soit innoubliable, aurais-tu des bon plans à me donner, merci d'avance, céline.
Répondre
C
Merci Florence pour ces compliments et de laisser un petit mot. On a tous parfois besoin d'encouragements.
Répondre
F
chère Carole , merci pour ces nouvelles fraiches , j'aime beaucoup votre blog et tout ce que vous faites.Bravo
Répondre