Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porte-clés : récapitulatif

Publié le par Carole Grandgirard

Juste pour vous rendre compte des porte-clés que vous pourrez trouver samedi :

divers-5658.JPG

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> <br /> Je suis Nadia une amie de Maryse Fontana et j'ai pu découcrir vos créations à votre domicile pour le Marché de Noël de décembre. Je suis bien sûr une FAN !!!<br /> <br /> <br /> Je voulais tout simplement vous souhaiter une belle et heureuse année 2011 ainsi qu'à vos proches, santé, bonheur, surprises et réussite tant sur le plan personnel que professionel.<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE A VOUS et dans l'attente de votre prochaine exposition.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Nadia ARDOIN de Dijon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre