Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Esprit de Noël et nouveaux sac

Publié le par Carole Grandgirard

 

Je n'ai pas pu m'empêcher hier soir en rentrant du travail de faire quelques petites photos des guirlandes et autres artifices illuminés qui donnent quand même, un avant goût de Noël.

J'admets que les efforts sont remarquables et que cela n'est pas vilain même si ça coûte un œil au contribuable que nous sommes tous. Ne faudrait-il mieux pas ouvrir des foyers d'accueil temporaires pour les personnes qui se caillent les miches dans les rues ? Je pense que ce serait là un vrai geste citoyen et de fraternité, ou juste un geste d'humanité.

divers-5659.JPGdivers-5660.JPG

divers-5662.JPG

Bon, après se pose la question de savoir si on fait cela par pur altruisme (ce que je ne crois pas vraiment, nous ne sommes pas Jésus) ou un peu pour nous quand même histoire de se réconcilier avec nous-même.... Va savoir ! Faire preuve d'empathie... aaaaahhhh, quel vaste sujet : sommes-nous capables d'empathie ? dans quelle mesure ? Ce sont ceux qui se ventent d'en avoir en excès dont je me méfie le plus. Mieux vaut ne rien dire, faire de belles choses et ne pas palabrer de ces exploits.

 

Je ne sais plus pourquoi je parle d’empathie et de guirlande… mais une chose est certaine, c’est que j’ai des photos de deux nouveaux sacs. Je pense que ce sont les derniers que j’aurai le temps de faire. Les journées ne faisant que 24 heures, j’ai grand besoin d’être en forme samedi et de me reposer un peu quand même. J’espère que vous ne serez pas trop déçues… La pression que je me mets !

Sacs-a-main-Belette-et-Louloutte-5663.JPGSacs-a-main-Belette-et-Louloutte-5664.JPG

Sacs-a-main-Belette-et-Louloutte-5665.JPGSacs-a-main-Belette-et-Louloutte-5666.JPG


Commenter cet article
C
<br /> <br /> ma carole, je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis, et tes sacs sont plus que beaux, et même tu pourrais peut être mettre une pastille rouge sur le rouge , il est vraiment troooooop beau et<br /> surement parfait pour moi , non ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu veux une pastille avec le tissus intérieur sur le devant ? Bon je le fais. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Waouhhhhh!!! Je les trouve suberbes ces deux là!!!! Félicitations M'dame!!! Et oui, reposes toi... Bises et à samedi - Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A Samedi Dame Karine.... à samedi<br /> <br /> <br /> <br />