Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Invitation Marché de Noël

Publié le par Carole Grandgirard

Voici l'invitation pour le marché de Noël.

Vous pouvez l'imprimer et la donner à vos copines.

Attention, ma maison n'est pas non plus un 500 m2 au cœur de Manathan...

En tous les cas, je vous informe que nous serons 3 personnes à exposer Sandrine Lhomme que vous pouvez découvrir sur son blog, Cyril Alidra qui fait des lampes avec des objets des années 50, 60 ou 70, c'est à découvrir et ça ferait également de très beaux cadeaux de Noël (il me donne des photos dès que possible pour ce blog), et moi bien sur....

En tous les cas, je vous attends nombreuses et je continue de travailler pour vous les filles !!!!!

Image-1.png

Je ferai des envois par mail de l'invitation si vous me laissez votre adresse car la qualité de la photo n'est pas bonne du tout.

Et puis je voudrais aussi remercier mon fidèle destrier Simon qui s'est occupé de cette invitation. Vous reconnaissez l'avatar qu'il avait fait dernièrement. Un grand grand merci à toi MIster B (private joke) !

Si vous cherchez un bon graphiste, je vous donne ses coordonnées....

Commenter cet article