Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Suite et fin des faux-cols

Publié le par Carole Grandgirard

 

Ce n'est pas parce que je ne poste rien, que je ne travaille pas... justement, je ne peux pas être sur tous les fronts, mais quand même je vous montre mes dernières créations de faux-cols. J'ai utilisé des soies (vertes, roses) et des tissus assez jolis trouvés à Paris lors de mes virées au Marché Saint-Pierre (lieu de perdition pour mon porte-monnaie qui hurle misère à chaque fois que je m'approche de la station de métro Pigalle).

 

Et puis j'ai également fait des boucles d'oreilles assez marrantes et surtout pour les grands soirs. Je n’ai pas les photos, mais cela va venir, ne vous inquiétez pas.

 

Le marché de Noël s’annonce sous des plus beaux hospices, nous serons désormais 4 à exposer :

 

- Cyril (le seul boy de la bande) et ses lampes détournées faites à partir d’objets des années 50 (sèche-cheveux, radio, enceintes, ventilateurs…) et ses « kékés » en fil de fer à planter dans vos pots de fleurs…

- Sandrine et les objets dérivés de ses illustrations (voir la « boîte à bidouille », elle a un blog et un site)

- Catherine et ses colliers tous fous, tout récup’

- Et bien sûr moi (puisque c’est à la maison que ça se tient).

 

Attention, si vous voulez être les mieux servies, il ne faut pas attendre la fin de l’après-midi, je crois que vous serez nombreuses et nous 4, ne sommes pas des industriels. Nos pièces sont uniques, faites à la main, avec patience et beaucoup d’imagination.

 couture-pour-dame-5630.JPGcouture-pour-dame-5631.JPGcouture-pour-dame-5632.JPGcouture-pour-dame-5633.JPGcouture-pour-dame-5634.JPGcouture-pour-dame-5635.JPGcouture-pour-dame-5636.JPGcouture-pour-dame-5637.JPG

Commenter cet article

cathie 24/11/2010 10:14



Merci pour l'invitation... je vois qu'il y aura du beau monde...Tout cela s'annonce donc sous les meilleurs auspices (et pas hospices...de Beaune : à quoi pensais-tu donc???)


Bon courage et à très bientôt


Bises à tous les trois