Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des cadeaux...

Publié le par Carole Grandgirard

Hello,
Ce week end quelques cadeaux m'ont été offerts par mon frère et Floflo... trois livres dont je me délecte déjà et un CD qui tourne en boucle. Ben oui, bientôt 30 ans (euh non, 36)... petit clin d'oeil.
Plein de petites créations pour les bébés essentiellement mais aussi des idées pour faire des "appliqués" super rigolos. Je pens que je vais emmener tout cela en vacnces quel programme.
La maison de Tilda : mon premier trvail sera certainement le cheval... à voir, je suis branchée animaux en ce moment.
L'intemporel pour enfants avec des patrons tout sympas, c'est juste que mon petit Paul grandit et donc que je dois suivre sa cfoissance pour lui faire des petuites choses.
Et puis un CD de claire Diterzi dont le concept est de chnater suivant des histoires qu'elle s'est construite en ragardant des oeuvres d'art. ça trotte dans ma tête depuis la première écoute...

Commenter cet article