Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En lisant le blog d'Amélie

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour à tous,
Pour certains qui suivent un peu les articles que je diffuse, comme vous le constatez j'ai enlevé la vidéo des tetes à claques parce que apparemment je n'avais pas le droit d'y faire référence....
Bref, je n'ai rien produis depuis le 21 juin (grosse fainéasse) mais je voulais simplement vous renvoyer sur le blog d'Amélie (http://meloamelie.canalblog.com/) à qui je souhaite apporter mon soutien dans sa longue démarche pour avoir un enfants et toutes les difficultés qu'elle peut rencontrer.
Sinon, je n'ai rien fichu non plus pour la grande fête du 19 juillet... j'espère que mon amoureux se charge un peu de me préparer des surprises parce que moi j'ai rien fait. Peut être que j'ai trop été la locomotive qui entreprant toujours d'organiser des fêtes et que je fais aussi une pause de ce côté là.
Sinon, j'écoute un peu cette chanson :

Et puis juste dire aussi que j'aime toujours Paris, que j'y retourne régulièrement pour "respirer les bons gaz d'échappement" et pour retrouver quelques amis qui me restent, boire des apréo au Panis, flanner rue de Rivoli, ou dans le 15e, bref, un peu de nostalgie ne fait pas de mal quand elle me fait juste sourire en fermant les yeux.

Thomas Dutronc - J'Aime Plus Paris
envoyé par Thomas-Dutronc

Commenter cet article

Amélie 14/07/2008 18:39

merci ça me touche beaucoup.......