Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mousty'shooes, les moustaches à chaussures

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances... pffff, la reprise fut un peu difficile, mais bon, on ne peut pas vivre de ses petites créations, humer le nez au vent les tendances DIY et bidouiller toute la journée dans mon atelier... donc comme vous tous je suis donc retournée travailler ...

Cet été je n'ai pas été très très productive sauf une petite nouveauté inspirée de mes recherches internet : Les Mousty'shooes... des franges à ajouter sur vos chaussures à lacets. Je me suis fortement inspirée d'une créatrice (http://makemylemonade.com) et j'avais surtout très envie d'une paire pour moi...

De fil en aiguille, j'en ai produit un certain nombre (avec l'aide de mon frérot et de ma maman que j'ai un peu embauché pdf les vacances) que je vous proposerai chez Lili en pagaille (14 rue des Godrans à Dijon) et pour Noel.

Allez je vous montre...

Mousty'shooes, les moustaches à chaussures
Mousty'shooes, les moustaches à chaussures
Mousty'shooes, les moustaches à chaussures
Mousty'shooes, les moustaches à chaussures
Mousty'shooes, les moustaches à chaussures
Mousty'shooes, les moustaches à chaussures
Mousty'shooes, les moustaches à chaussures
Mousty'shooes, les moustaches à chaussures
Commenter cet article