Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cache-col et turbulette...

Publié le par Carole Grandgirard

Non, non, ce n'est pas un jeu de mots. Il s'agit de mes dernières créations : une douzaine de cache-cols et une turbulette pour un cadeau de naissance.

Voici donc les grands froids qui sont annoncés, en même temps, y' a pas si longtemps que j'ai abandonné mes tongs, mais bon, "winter is coming" comme dirait John Snow... alors je prépare doucement mais surement le prochain marché de Noël qui se tiendra le samedi 26 novembre prochain à la maison comme d'habitude. Cette année j'invite une amie qui fait des bidouilles sur son temps libre tout comme moi : " l'Atelier du Dix". Elle vous propose des bijoux, des sacs avec d'anciennes tapisseries, des tableaux (peut-être, je ne suis pas sure qu'elle en ait encore en stock). J'ai pas de blog ou de site à vous montrer, il faudra venir découvrir les créations de Magalie le 26 novembre à la maison....

Bon, revenons à nos moutons : les cache-cols. J'ai essayé de faire une photo avec un des exemplaires, mais j'avoue que cela ne rend pas grand chose. Là aussi je vous conseille de venir voir tout cela. Et si je peux vous donner un tuyau, en sortant du marché de Noël Belette et Louloutte, allez donc faire un petit tour du côté de l'espace Devosges ou se tiendra la même jour le salon de la création dijonnaise "Idéart".

J'ai fait ce salon l'année passée et j'avoue que cette année je passe mon tour... c'est une bonne journée pleine de rencontres, mais on doit être certaine de l'investissement financier que ce genre de salon représente... ! Et comme ça vous pourrez aussi comparer les tarifs sur les salons (ou nous devons toutes rembourser au moins notre investissement) et les prix pratiqués lors d'une vente à la maison.

Ben voui, y'a pas photo....

allez les poulettes, voici deux trois photos du cache col et de la turbulette Renard+ours

A très vite

Carole

Cache-col et turbulette...
Cache-col et turbulette...
Cache-col et turbulette...
Cache-col et turbulette...

Commenter cet article