Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nouveautés pour le marché de printemps

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour à tous,

Voici quelques nouveautés pour le marché de printemps du 21 et du 28 juin....

Et oui, cette année vous aurez deux fois plus de chance de découvrir mes nouvelles créations.

Le 21 juin rendez-vous à la maison de 14h à 18h (11 rue Courtépée) et le 28 juin rendez-vous dans le jardin de Catherine rue de Chenove.

Un ami me fait l'invitation très vite et je vous l'envoie par mail (si vous me laissez votre adresse), la met sur FB, etc....

En attendants voici les dernières bagues, broches, et première expérience en fil de fer recuit :

bijoux-7948.JPGbijoux-7949.JPG

bijoux-7950.JPGbijoux-7951.JPG

bijoux-7952.JPGbijoux-7953.JPG

bijoux-7954.JPGbijoux-7955.JPG

bijoux-7956.JPG

Quelques explications s'imposent avec cette série de bagues : j'avais dans l'idée depuis longtemps de faire sécher des fleurs et des feuilles et de les résiner. Non pas de les mettre dans un moule, mais de faire des couches successives sur la fleur et donc de garder sa forme originale. C'est chose faite... c'est juste super long car il faut beaucoup de couches et donc attendre que cela sèche entre les couches.


 

bijoux-7960.JPGbijoux-7961.JPG

bijoux-7962.JPGbijoux-7959.JPG

 

 

 

 

 

bijoux-7970.JPGbijoux-7969.JPG

bijoux-7968.JPGbijoux-7963.JPG

voici également des broches entièrement faites à la main....

Je les aime beaucoup et surtout je les porte....

 

bijoux-7967.JPG

Et enfin un essai de fil de fer : je suis une princesse et je vous emmerde....

 

 

 



Commenter cet article