Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore des shamballa

Publié le par Carole Grandgirard

A la demande de certaines, je mets en ligne les dernier bracelets shamballa confectionnés avec mes petites mimines.

Il y en a même un fait pour mon amoureux (le noir avec des petites perles grises et jaunes à facettes).

Selon la demande et vos commentaires, je peux en faire d'autres ou répondre et des commandes (restons raisonnable, je déteste les commandes et parfois je n'en fais qu'à ma tête ! Ben voui, je ne suis pas une machine t moi ce qui m'intéresse, c'est de créer, d'inventer, de se renouveler, de ne jamais faire la même chose alors ne me demandez pas qq chose de précis).

voili voulou !

mode-6738.JPG

mode-6742.JPG

mode-6740.JPG

mode-6741.JPG

mode-6743.JPG

Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ces bracelets sont faits avec des perles de nature différente, certaines sont en verre, d'autre en platique et donc le prix varie selon celles-ci. Vous pouvez m'envoyer un mail pour en mettre de<br /> côté certains et faire vos commandes. Je n'ai pas encore de site de vente, il suffit de me cotacter directment.<br /> <br /> <br /> Carole<br />
Répondre
B
<br /> Sur vos shamballa, il s'agit des pierre, si oui de nature ?<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
B
<br /> Super vos shamballa, avez vous un site de vente ? c'est avec plaisir que je prendrais quelques uns.<br />
Répondre