Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chèches promis, chèches dûs...

Publié le par Carole Grandgirard

Voici donc les chèches que j'ai déjà terminé.

Ne vous emballez pas, je ne vais pas en faire 20, juste quelque uns pour essayer (une demi douzaine je pense).

Ouvrez bien vos yeux, ça va aller très vite

mode-6981.JPGmode-6982.JPG

 

mode-6983.JPGmode-6984.JPG

 

mode-6985.JPGmode-6986.JPG

 

En voici donc déjà 3.

Il y en a encore deux mais qui ressemblent plus ou moins au rouge et au fleuri donc je ne les mets pas

Voili, voilou....

Commenter cet article
S
<br /> Oh oui je bricole toujours.... Effectivement mon blog a été mis de côté ces derniers mois car nous avons déménagés et entre les peintures, les cartons à faire... à défaire, trouver la place pour<br /> tout et sa propre place cela a pris un peu de temps....  Bises et à bientôt...Sophie<br />
Répondre
S
<br /> Ils sont vraiment très beaux...Et bien épais comme j'aime... Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Sophie,<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> Tu bricoles toujours ??? parce que je vais parfois sur ton blog, mais il me semble que cela n'a pas bcp bougé depuis ma dernière et ancienne visite ? ça Va ? Bon, alors bise à tous<br /> <br /> <br /> <br />