Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Bernard, J'en peux plus..."

Publié le par Carole Grandgirard

Bon, comment vous l'avez reconnue, voici une réplique culte des "Bronzés font du ski"

C'est à peut près ce que je ressens de mon bricolage en ce moment.

 

Vivement que nous soyons au 11 décembre, car je commence furieusement à manquer d'inspiration et j'ai l'impression de bégayer. Je vous avouerai que j'ai encore fabriqué 4 ou 5 paires de boucles d'oreille, coupé déjà 3 sacs à main, trois trousses de toilettes... et que tout ce petit monde m'attend biens sagement sur le coin de mon bureau en attendant un élan de courage, une accalmie.

 

Et puis hier je me suis sacrément énervée après mes boucles parce que j'avais acheté du matériel qui ne correspondait pas (je vous passe les détails techniques, mais franchement, j'ai failli tout foutre par la fenêtre hier soir... quelque chose me dit que je dois être sur les nerfs en ce moment) et j'ai donc dû trouver des astuces pour m'en sortir et ne pas retourner une trentième fois dans ce magasin de perles que je n'aime pas avec une vendeuse aussi aimable qu'une porte de frigo (elle doit avoir ses ragnagna 24h/24h celle-ci).

 

Bon, les choses étant dites, voici donc 4 de ces dernières créations. Ce sont essentiellement des boucles pour Dadame et pas pour fillette. Faut assumer sa féminité les filles ! J’ai pas dit de ressembler à un sapin de Noël, j’ai juste dit qu’il était temps de se sentir Femme (et comme dit mon amie Véro : « tout artifice est bon à prendre », des « trompes-couillons » tu veux dire ma Véro ?).

 

Sinon, pour celles qui se demandent s’il faut montrer son flyer devant la porte le 11… ben faut pas pousser non plus c’est pas une obligation. Donc même sans l’invit’ vous pouvez venir, mais attention, ne venez pas trop tard ça va être un peu la cohue. Mais heureusement, nous avons mis en place un service d’ordre : Cyril fera barrière de son corps pour les plus hystérique (GRRrrrrrrrr, tu entends le fouet qui claque ?).


MAIS NON, C’EST UNE BLAGUE, PAS DE PITBULL A L ‘ENTREE !!!!!!!

 

Bon allez, je me calme, je respire et je prends mes petits cachets.

Merci de ne pas vous prendre tout cela trop au sérieux, je suis d’humeur taquine (pourvu que ça dure !)

 

broches-et-divers-5638.JPGbroches-et-divers-5639.JPG

broches-et-divers-5640.JPGbroches-et-divers-5641.JPG

Commenter cet article