Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tissage de perles

Publié le par Carole Grandgirard

Coucou les copines,

voici un nouvel article consacré au tissage de perles miyuki. Encore une nouvelle lubie. Je ne sais pas si celle-ci va durer plus longtemps que certaines, mais bon, je m'essaye à tout ce qui me fait envie et me passe par la tête.

Voici donc en cours mon bracelet aux perles Miyuki avec un métier à tisser fraîchement acheté chez Cultura (9.99 euros). C'est pas très compliqué, mais il faut être attentive et ne pas se tromper dans le comptage des perles, bref, c'est méga relou, mais comme je suis une teigne têtue, je continue et je vais même en faire plusieurs. J'ai télécharger des modèles un peu partout sur le net et je vous montre dès que cela prend tournure.

Bise les belettes

tissage de perles
Commenter cet article