Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment recycler une vieille tapisserie de mamie ?

Publié le par Carole Grandgirard

Comment recycler une vieille tapisserie de mamie ?

J'avais cette idée en tête depuis un petit moment. J'ai cherché et j'ai trouvé comment recycler une tapisserie achetée à une mamie lors d'une brocante. Un bracelet brodé type manchette.... ben voilà c'était tout simple et facile à faire (un peu long quand même).

Et puis la production de compagnons n'est pas finie il m'en reste encore une petite dizaine et ce sera l'overdose je pense. Pour moi, mais aussi pour vous.

Des bises à toutes

Comment recycler une vieille tapisserie de mamie ?
Comment recycler une vieille tapisserie de mamie ?
Comment recycler une vieille tapisserie de mamie ?
Comment recycler une vieille tapisserie de mamie ?
Comment recycler une vieille tapisserie de mamie ?
Comment recycler une vieille tapisserie de mamie ?
Comment recycler une vieille tapisserie de mamie ?
Comment recycler une vieille tapisserie de mamie ?
Comment recycler une vieille tapisserie de mamie ?
Comment recycler une vieille tapisserie de mamie ?
Commenter cet article
S
j adore ces manchettes !
Répondre