Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vacances pour tous

Publié le par Carole Grandgirard

Les vacances approchent à grands pas et je crains de ne pas avoir le temps de vous montrer mes dernières créations (d'autant que je suis spécialement fainéante en ce moment).

Dans ma besace j’ai, quelques pantalons thaï noirs en lin, une ou deux paires de boucle d’oreille, mais pas grand chose de plus.

Je voudrais remercier ici tous ceux qui viennent régulièrement sur mon blog prendre de mes nouvelles (créatives ou pas) et je les invite une fois de plus à laisser parfois un petit message, histoire que je n’ai pas l’impression de prêcher dans le vide.

Sinon vous dire déjà qu’il y aura un nouveau marché début décembre pour vos petits cadeaux de Noël et que simultanément je dois exposer une dizaine de toiles dans un bar un peu « hype » de la capitale bourguignonne. Je vous informerai de tout cela à temps bien évidemment. Dans l’attente de vous retrouver fin août, je vous souhaite à tous de très belles vacances avec le goût de embruns sur la bouche, le parfum des fleurs de la montagne, sous la quiétude du soleil de la campagne…bref où que vous alliez, soyez, rêviez d’aller.

Je pense aux dernières commandes….

Bonnes vacances à tous

 

Juste pour le fun, des photos de l'anniversaire de notre Loulou (qui a enfin eu sa guitare qu'il nous demande depuis 1 an) :

Image-7.pngImage-6.png

Image-3.pngImage-5.png

 

Commenter cet article

jocelyne 30/09/2010 15:22



Bravo pout tous ces ouvrages, moi aussi je suis créative mais hélas trés paresseuse une fois que je rentre du bureau et que j'ai gérer mes trois enfants. Je reste admirative devant vos travaux et
vous encourage à continuer.



Marie 08/09/2010 10:21



ça me fait drole c'est la première photo de vous trois que je vois ... Restez comme ça ...le plus longtemps possible ... Bises M



Juliette 22/08/2010 15:22



"permettront" on course...



Juliette 22/08/2010 15:21



Votre requête à propos de la grande terrasse a bien été prise en compte. Nous donnerons avec plaisir une suite favorable à votre demande dès que nos agendas
bouillonants nous le permettrons :-) !


C'est qui le blaireau qi arrive avec une bière ?!? Des noms des noms !


Et des bises à ceux que je connais qui fréquentent ce "place to be" blog.


 


Bonne fin d'août !



lise 04/08/2010 00:01



Mais non, tu ne prêches pas dans le vide...


A bientôt