Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Serre-tête, bijoux de cheveux : nouveautés

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour à tous et toutes,

 

Voici une petite série de serre-têtes fabriqués tout récemment. Il y en a pour tous les goûts : des colorés, des festifs, des en reliefs... et ne me dites pas "j'ai les cheveux courts moi, ça me va pas", je vous assure que ça va aussi bien sur les tignaces rebelles que sur es carrés courts que sur les boules à presque zéro.... tests à l'appuie.

Bise les loulouttes et les belettes

 

trucs-a-cheveux-7261.JPGtrucs-a-cheveux-7263.JPG

 

trucs-a-cheveux-7264.JPGtrucs-a-cheveux-7268.JPG

 

trucs-a-cheveux-7272.JPGtrucs-a-cheveux-7274.JPG

 

trucs-a-cheveux-7275.JPGtrucs-a-cheveux-7267.JPG

 

trucs-a-cheveux-7283.JPGtrucs-a-cheveux-7270.JPG

Commenter cet article
S
<br /> ces bijoux de cheveux (serre-tête un nom bien trop banal !!) sont magnifiques<br /> <br /> <br /> et tant pis pour les "moi ça ne me va pas" ou les "c'est trop voyant"<br /> <br /> <br /> je suis passée les essayer chez Célia c'est un délice<br /> <br /> <br /> bonne couture bonne créativité<br /> <br /> <br /> et ne rumine en l'absence de commentaire,<br /> <br /> <br />  tes lectrices dont je suis peuvent être impressionnées devant tant d'activités & de crétivité<br /> <br /> <br /> continue ta route créativesque<br />
Répondre