Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac, Bo et serre-tête

Publié le par Carole Grandgirard

 

Bonjour,

Comme je suis encore un petit peu en "vacances", j'en profite pour bricoler quelque bidouilles pour vous mesdames : 2 sacs, des BO et des serre-tête.

Par aillers, je me suis rendue au salon des loisirs créatifs de Dijon qui s'est tenu vendredi dernier : 45 à 50 stands, beaucoup de choses pour les travaux d'aiguilles, la broderie, bref ce n'est pas vraiment mon truc, mais j'ai quand même dégoté quelques tissus que je vous montrerai dans mes prochaines créations.

Je salue vivement cette initiative, mais c'est encore bien pauvre.... dommage !

A quand un salon de la création qui allie matériel et créations ? ce serait chouette aussi de rencontrer des créateurs ?

Ils auraient également pu faire un effort sur l'affiche (on aurait dit une affiche pour une soirée corpo bio), enfin, moi je dis ça, je dis rien... ça existe et c'est déjà pas mal.

trucs-a-cheveux-7302.JPGtrucs-a-cheveux-7301.JPG

Boucles-d-oreilles-7291.JPGBoucles-d-oreilles-7292.JPG

Boucles-d-oreilles-7293.JPGBoucles-d-oreilles-7294.JPGBoucles-d-oreilles-7295.JPGBoucles-d-oreilles-7296.JPGBoucles-d-oreilles-7297.JPGBoucles-d-oreilles-7299.JPG

Sacs-a-main-Belette-et-Louloutte-7289.JPGSacs-a-main-Belette-et-Louloutte-7290.JPG

Commenter cet article