Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Regarder en avant

Publié le par Carole Grandgirard

Une petite page se tourne, encore un marché derrière moi. C'est toujours beaucoup d'émulation, de préparatifs, d'énergie déployée, mais aussi des jolies rencontres, et de moments partagés avec des amis.

Parfois un peu déçue que certains de mes proches ne soient pas venus, heureusement que mes plus fidèles sont toujours au rendez-vous.

En tous les cas, je souhaite remercier très haut Stéphanie pour son enthousiasme et son accueil et malgré son gros bidon, toute l'énergie qu'elle a investi.

Bilan de la journée : rendez vous début décembre, y'aura encore des nouveautés et je crois que je vais bien trouver des choses pour vous attirer l'oeil mesdames. Dans cette attente, il y aura aussi plein d'articles sur le blog, des photos de mes créations, des nouvelles de ma petite famille, des mots d'humour et d'humeur, des coups de gueule parfois, des travaux de pinceaux aussi, etc.

Quelques photos dans le jardin de Stéphanie :

photos-diverses-et-variees-4998.JPGphotos-diverses-et-variees-5005.JPGphotos-diverses-et-variees-5003.JPG

photos-diverses-et-variees-5006.JPGphotos-diverses-et-variees-5007.JPG

Commenter cet article

Juliette 13/06/2010 19:20



Mais oui c'était très bien cette vente champêtre !


On peut contempler, acheter, essayer, changer d'avis, ne pas acheter, prendre un thé, un café, discuter, acheter finalement, et puis non, et puis si, et puis des sourires, du plaisir, des
parents, du printemps, des enfants...


Vivement décembre !



cathie 07/06/2010 18:02



cette expo est la preuve, s'il en fallait, que tes doigts de fée font merveille et sont capables de métamorphoser une femme ordinaire en Vénus... callipyge, ou pas!!!


Merci pour ça, et tout le reste !


Bon courage pour tes prochains ouvrages que certaines t'ont peut-être commandés un peu tard ...


Bises


Cathie