Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Poupi Cadolle

Publié le par Carole Grandgirard

J'avais déjà entendu parler de cette marque de sous-vêtement assez ancienne et voici que je vois un reportage sur la dite Dame à la TV. Le constat est définitif : les sous-vêtements des années 50 reviennent à la mode et en force, s'il vous plait. Je ne suis donc pas trop à côté de la plaque je trouve avec mon acharnement à faire des corsets, des serre-tailles et autres fanfreluches.
Je crois que le magasin est dans le 1er arrondissement à Paris. J'aimerais tant y aller, mais je crois que je n'oserai pas passer la porte... il m'arrive d'être timide et surtout, pourquoi faire ,si ce n'est pour le plaisir des yeux. Je ne vais pas aller me présenter à la Dame et lui dire "moi je fais des bidouilles, vous me prenez en stage pendant une semaine histoire que je renifle ce que j'ai raté ?".
Nannnn me direz vous, faut pas voir ce qu'on a pas fait, mais ce que l'on est en train d'accomplir.... et en plus devenir bonnetière (je crois que c'est comme cela que ça se dit) ce n'était pas un rêve d'enfance).
Mais chose étrange, mon arrière grand-mère était bonnetière, c'est à dire qu'elle cousait des sous-vêtements... c'est peut-être dans les gênes.
Bon, d'accord, je ne sais pas si mes copines seront ma clientèle et si elles aimeront tout cela, mais je fais aussi tout cela pour mon plaisir (quand j'en ai le temps) et c'est déjà énorme. Nous verrons cela pendant le prochain marché de printemps.
Au fait, j'avais lancé un appel à toutes celles qui voulaient exposer avec moi.... PAS DE RETOUR.... vous avez pas le temps ou pas l'envie ? Bouuuuuu, je me sens un peu seule, mais bon, je vais affronter la chose et en même temps, la dernière fois j'ai eu plus d'une cinquantaine de personnes qui sont venues et bien cette fois encore, elles ne viendront que pour mes créations....
Allez un petit corset de chez Poupi Cadolle :
82_MTM_14_l.jpg

Commenter cet article

sophie 24/03/2010 09:22


Bonjour, moi je serai bien venue exposer des doudous mais je ne sais pas si j'aurai le temps de tout préparer... Tu penses faire tout cela quand? Je suis déjà venue à deux de tes expos et j'aime
beaucoup ce que tu fais....


main de velours 12/03/2010 22:21


Hello.
Pour ton marché de printemps,peut-être devrais-tu donner des règles pour ne pas te crée de concurence,dire exactement qui peut vendre quoi.
Et pourquoi ne le ferrais-tu pas un dimanche?
A bientôt.


sév 12/03/2010 20:43


B'jour M'dame,
Auriez-vous pensé à notre petite affaire pac'qu' y a urgence en fait !!


lise 11/03/2010 20:09


 C'est beaucoup trop loin pour moi Dijon, dômage...