Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Porte clé, le retour de la vengeance IV

Publié le par Carole Grandgirard

Heeeeee oui, comme on se refait pas, ben voilà que je me suis lancée dans une production industrielle des fameux petits porte-clés que je vous avais présenté lors du dernier marché de Noël.

Etant donné le succès et que j'avais été dévalisée, et bien, grand bien m'a fait de me replonger dans ce petit amusement (couper des carrés, plein de carrés, plastifier des images, plein d'images, coudre les images sur les carrés.... coudre beaucoup, assembler les carrés décorés et les bourrer de ouate, plein de ouate qui gratte la gorge... un délice je vous dis). Mais quand on aime on ne compte pas comme disait je ne sais qui inspiré des Dieux, enfin de ses Dieux.

Mais je trouve que c’est une belle réussite et une petite couture assez simple.

Il ne me reste plus qu’à mettre un œillet pour fixer le tout et un anneau pour pendre vos petites clés (ou autre chose, mais cela ne me regarde pas…).

Vous êtes comme moi ? Quand je cherche mes clés dans mon sac, je suis obligée de le retourner devant la porte avec Paul qui court partout parce qu’il veut absolument (retourner) jouer dans sa chambre, le sac de courses que je me suis dépêchée de faire entre le travail et la crèche, et mon cartable à l’épaule pour une réunion X ou Y le lendemain.


Bon j’arrête de râler (mais j’aime ça)

 

broches-et-divers-4598.JPG broches-et-divers-4600.JPG

Commenter cet article

diane 05/05/2010 16:53



j'ai envie de dire : "hou yeahhhhhh !"



Marie 27/04/2010 13:44



La belette super coquine ...


Dis donc je crois recconaître tes images...Je voulais m'acheter un cousin laissez lucie faire ... Je vois que toi aussi ça t'inspire !!! Fais attention la belette figure toi en ce qui
me concerne j'ai été contactée par Aurore hétier  la fille qui dessine les petites souris verte ...il parait que je lui faisait de l'ombre J'ai été à la fois embétée et flatée Je
pense pas que je lui faisait beaucoup d'ombre mais bon j'ai quand même enlevé les souris... En plus les souris n'étais pas des vrais copie puisque le décor changait ect... Enfin juste pour te
dire de faire attention parce que les images ne sont pas libre de droit particulièrement si tu en fait un usage commercial !!!    Copyright copyright !!! Be careful !!!


Bisous Bisous


 


M


Ecrit moi sur mon mail que j'ai ton adresse je voudrais de demander une petite création..