Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Publié le par Carole Grandgirard

Je voudrais remercier tous mes petits amis pour mon B' day dansant, ennivrant, joyeux, un peu fou parfois.

Ce fut un beau moment pour se retrouver, papoter, déguster tous vos bons plats, rêver devant les étoiles, faire des vœux au nez des étoiles filantes, pour refaire le monde aussi, bref pour partager tout simplement. Merci, merci, merci aussi pour tous vos cadeaux, vos beaux livres, vos parfums ennivrants, cette belle chaise toute moutonnée, ces places de théâtre, pour l'organisation de mon amoureux, pour votre joie de vivre... Mille mercis à vous tous !!!

divers-5182.JPGdivers-5183.JPGdivers-5185.JPGdivers-5223.JPG

divers-5192.JPGdivers-5193.JPGdivers-5200.JPGdivers-5188.JPG

divers-5194.JPGdivers-5201.JPGdivers-5203.JPGdivers-5207.JPGdivers-5215.JPGdivers-5229.JPG

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bon anniversaire miss! A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre