Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La chasse aux soldes : 1er bilan

Publié le par Carole Grandgirard

Voilà, j'ai encore succombé aux 1er soldes d'hiver.

Accompagnée de mon amie Cha, nous voici toutes deux bras dessus, bras dessous "en ville" pour traquer le solde. Non, pas le maigrelet, le freluquet, le presque insignifiant, NON, le solde bien gras, bien joufflu, celui qui casse tout sur son passage.

 

Bon, avant tout, se demander : DE QUOI J’AI BESOIN ?

Réponse :

-       Une paire de bottines, pour remplacer celles que j’ai acheté chez Texto et qui au bout de 2 semaines étaient toutes usées au bout et déjà déchirées sur un côté…. Oui, oui, du vrai cuir de vachette (enfin une vachette d’Inde ou d’un pays ou y’a pas de pré). En plus je m’évertue à mettre des bottes à bouts pointus et comme vous le savez peut-être si vous suivez mes aventures : pantalon large + bottes à bouts pointus = emmélage de bobine et gadin sur le trottoir (je sais que je ne suis pas la seule).

-       Un manteau pour remplacer mon long manteau en laine bouillie qui commence à montrer des signes de fatigue et je crois que j’ai arraché toutes les pressions stratégiques qui tenaient le manteau fermé au niveau du bidou

-       Une parure de sous vêtement Aubade, ben, ça, c’est tradition, c’est pas une nécessité. Ceux qui ont fait mon dernier déménagement se sont bien moqués de ma valise de sous-vêtement…..

-       Un chemisier blanc pour remplacer un peu tous ceux qui sont devenus « grisouilles ».

 

Bilan :

-       Un collier noir qui brille (Monoprix)

-       Un ensemble de sous-vêtement (Monoprix)

-       Un gilet long (Kookai)

 

Conclusion :

Malgré l’essayage de plein de bobottes, pas une ne me plait et souvent encore à des prix peu abordables (en plus que le mollet ne passe pas) et pas un seul manteau qui me plait en vue. Va falloir y retourner je crois ! Quelle malchance !

Commenter cet article