Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'affaire est dans le sac

Publié le par Carole Grandgirard

Comme je vous le disais, voici que la petite usine à sacs est repartie aux vues de l'enthousiasme de ma copine V. quand elle a vu en vrai le sac du précédent post : il est vendu.....

ben voui, faut pas mollir mesdames, quand on voit un truc, on le réserve et surtout on le prend de suite sinon on perd son tour et hop, et voilà qu'on se fait chipper son coup de cœur, c'est un peu comme avec les hommes, faut pas trop attendre sinon on nous le chippe. Pire qu'un 1er jour de solde au Printemps.

Mais rassurez-vous, y'en a déjà deux autres qui sont à peine sortis de leurs langes... les voici tout beaux, tout neufs, y'a encore du lait qui sort du nez (mais de quel nez elle parle ? Elle débloque ?)...

Le premier est le même que celui du précédent post sauf que les ances sont vertes et pas noires.

La taille c'est bien du 30 cm de large et 25 de haut pour celles qui voulaient savoir.

Et puis le second est blanc irisé et marron glacé.

Bien sur, vous remarquerez que vous retrouvez encore et encore ce slogan que vous aimez tant "je suis une princesse et je vous emmerde". Vous pouvez enlever le zigouigoui qui pendouille les soirs de grande classe !

Sacs-a-main-Belette-et-Louloutte-0619.JPG

Sacs-a-main-Belette-et-Louloutte-0620.JPG

Commenter cet article